Avatar

Il n'a pas compris et ne comprendra jamais ! (Forum)

par Blake, jeudi 04 août 2022, 19:17 (il y a 653 jours) @ Dédé

Source : JEROMEC sur ESOREBELLES

Texte en gras vert, comme sa marde :

Vous voulez vous bidonnez?

Allez sur esorebelles, où JeromeC écrit tout le contraire de ce qu'il présentait sur le forum Orandia.

Certain.e.s vont plutôt rager ou pleurer... ou transpirer! :-D :-D :-D

;-)

_____________________

L'art de créer de la zizanie dans une micro-société, ce membre l'a parfaitement commis avec ce sujet apposé sur Vidangia.

Depuis que Jéromec est parmi nous, il a écrit qu'un seul commentaire et c'est dans ce sujet. Il n'est pas le seul qui alternaient les deux forums pour s'exprimer, plusieurs l'ont fait et ils ont décidé de ne plus participer dans aucun des deux. Ils ont leur motivation que j'ai dans mes archives courriels.

Maintenant que je sais que Corbeau vient écornifler ici, pourquoi ne viendrait-il pas s'inscrire ici et exprimer son fond de pensée comme nous les membres le font ici ? Est-ce qu'il fait lui aussi des convulsions anales ? Pourquoi vouloir salir une réputation s'il ne comprend pas la motivation de notre forum ?

Jéromec a plusieurs sujets sur ce forum et la plupart l'ignorait hormis ophelyia qui semble être une bonne amie de Jéromec. Il y a même des sujets que j'ai l'impression que Jéromec se répondait à lui-même tellement qu'il n'y avait pas d'interaction sur ces sujets. Or, pratiquement aucun sujet qu'il appose ici, ne reçoit aucun commentaire. C'est quoi cette pudibonderie d'apostropher un membre qui participe selon son gré, ailleurs que sur ce câlisse de forum de marde à la Vidangia ?

Hey le Corbeau, tu aimes Duhaime ? Ben va te faire foutre ! [image]

Tu aimes le forum Orandia ? Ben va te faire foutre une autre fois ! [image]

Si du moins que tu placerais des sujets intéressants sur ce forum mais d'après que je vois, ce n'est pas fort la livre. À moins ce que je peux écrire, t'es pas mieux que le gourou qui ne fait qu'envoyer de la vieille soupe !

Il faut croire que tu ne comprends pas le mot REBELLE.

Dédé

S'il aime Duhaime, il ne sera pas à l'aise ici.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum