Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 19:09 (il y a 2802 jours) @ Blake

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:

_______________

Est-ce la boule de lumière changeait de couleur et as-tu remarqué si elle flashait comme un avion ?

Selon ta connaissance de l'endroit d'observation, y-avait-il quelque chose comme un lieu de transformateurs d'un réseau électrique ( il y en a beaucoup de ces petits réseaux au Québec, qui sont passablement isolés ) ou étais-tu près d'un aéroport de petits avions ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum