Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 19:15 (il y a 2794 jours) @ Plancton

Des observations d'ovnis ? Ça s'en vient. Notre grand gourou, et non kangourou même s'il saute du coq à l'âne dans ses prêches, a appâté ses ouailles au début de la saison en disant qu'il était pour se produire quelque chose de notable côté extraterrestre au début d'un des mois de l'été. Or il ne s'est rien passé en juillet, ni en août, alors par déduction j'en conclus que c'est pour le début septembre. Attachez vos tuques.

En effet, c'est sa façon de leurrer ses bawbottes ! :mdr:

Remarquez que l'année dernière, il nous parlait d'une période sulfureuse autour du 23 septembre. À ma connaissance, il ne s'est rien passé.

Il doit avoir expliquer pourquoi il n'y a eu aucun phénomène comme il le fait à chaque fois qui ne se passe rien. Un joli fumiste ! :D

Et l'année précédente, il nous avait parlé d'un phénomène sur la Lune visible de la Terre. Encore une fois, j'ai tout raté.
À moins que monsieur Lefèvre ait raison : Vous êtes pas prêts et n'avez pas le niveau pour voir les choses subtiles.

Au fait, je ne connais pas monsieur Lefèvre. C'est qui ça ?

Je ne connais pas M. Lefèvre hormis de savoir qu'il était un conspirationniste en géopolitique et participait aux conférences de Glennus Bawbottus à plusieurs reprises au début de Ésotérisme Exécrable ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum