Une langue qui se délit (Forum)

par Ammabaoth, lundi 22 août 2016, 19:16 (il y a 2776 jours) @ Plancton

En référence à :
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201608/19/01-5012212-le-soldat-qui-a-na...

Il faut dire merci à ce joli garnement. Il nous rappelle bien que : où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. Ce que j'entends par cela : dans un groupe, il y a toujours quelqu'un pour essayer de tirer la couverture de son bord.

Ici, il y avait une poignées d'hommes, les mieux entrainés des Etats-Unis, probablement les plus fidèles au drapeau et malgré cela, un de ceux-ci a tenté de divulguer un des secrets les plus cachés des dernières années. Pourquoi ? En tirer de l'argent. En tirer de la gloire.
Ensuite on (les conspirationnistes) tente de nous faire croire, que des centaines de gens auraient travaillé dans la zone 51 avec des extraterrestres, que des équipes de cinéma auraient simulé des alunissages à répétitions, que des hommes auraient entouré de dynamites les poutres de trois tours à New York pour les faire s'effondrer le 11 septembre. Sans que personne n'éventent des noms avec les années. Je veux des noms, je veux des dates sinon je n'embarque dans aucun complot d'envergure.

C'est trop gros.
C'est une cacophonie immense.

Ça prend des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

Qu'est ce que des noms ?
Des dates ?

Vous n'êtes tout simplement pas près.

Si vous ne avez pas compris que le 11 septembre était un complot.

Vous m'excuserez :D
Mais laissez moi rire un bon coup.

MouhahahahahahahahahahahahahHHHH ! ! !
:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum