4 personnes blessées après une attaque à la machett (Forum)

par Jéromec, dimanche 07 août 2022, 21:45 (il y a 54 jours)

LEs Métropoules, les grands centres urbains à éviter ces temps ci...

https://www.journaldemontreal.com/2022/08/07/quatre-personnes-blessees-apres-une-attaqu...

Quatre personnes blessées après une attaque à la machette à Vancouver


Quatre personnes blessées après une attaque à la machette à Vancouver

Autres

Agence QMI
Dimanche, 7 août 2022 20:00 MISE À JOUR Dimanche, 7 août 2022 20:00

Un suspect a été arrêté après une attaque à la machette qui a fait quatre blessés graves, tard samedi soir, dans un immeuble du quartier de Granville, à Vancouver.

L’attaque à la machette a eu lieu vers 22 h à l’intérieur d’un immeuble de chambres individuelles, situées près des rues Granville et Smithe.

Selon la police de Vancouver, les services d’urgences ont d’abord été appelés à se rendre sur place concernant un homme en train de mettre le feu dans bâtiment.

«L'homme a ensuite attaqué et poignardé quatre personnes à l'intérieur du bâtiment. Lorsque les agents sont arrivés, ils ont été confrontés au suspect qui était toujours armé de l'arme. Des coups de feu ont été tirés par la police et le suspect a été blessé», a fait savoir le service de police dans un communiqué publié dimanche.

Le suspect a été arrêté et transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures graves qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger.

Les quatre victimes de l'attaque à la machette ont également été transportées à l’hôpital pour des blessures graves. On craint pour leur vie.

Le Bureau des enquêtes indépendantes et l’Unité des crimes majeurs de la Colombie-Britannique ont ouvert une enquête.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum