Commentaires sur les meurtres à Montréal (Forum)

par Blake, lundi 08 août 2022, 16:41 (il y a 53 jours) @ Dédé

SAvez vous quoi... PAS moi ESTI!!!

Bon débarras Tabarnak!!! La plupart du monde sont soulagé de le voir Décédé!!!

Fuke le Wokisme!!

https://www.985fm.ca/nouvelles/500460/propos-de-francois-legault-j-ai-vecu-un-malaise-s...

Propos de François Legault: «J'ai vécu un malaise» -Sébastien Proulx
Publié le 8 août 2022 | Modifié le 8 août 2022 à 08:08

=
Propos de François Legault: «J'ai vécu un malaise» -Sébastien Proulx
François Legault
Archives / fm 93

Le chroniqueur politique Sébastien Proulx estime que François Legault a erré quand il a commenté les meurtres gratuits survenus à Montréal la semaine dernière.

Le premier ministre disait qu'il était content que la police se soit débarrassé du suspect.

« Lorsqu'on occupe une fonction publique comme celle du premier ministre, on est obligé aussi à un certain respect de la fonction. Il parle au nom de nos institutions, il parle en notre nom et moi ça me rend toujours triste de voir que parfois certains l'échappent de cette façon. »

Le chroniqueur politique Sébastien Proulx, lundi, au micro de Louis Lacroix''

Fuck you Louis Lacroix!

:coupiedaucul:

Même pas bon pour cuisiner avec ce wok-là ! :mdr:

C'est vrai que le commentaire de Legault était cru, il aurait pu s'abstenir s'il n'avait pas la bonne définition pour décrire cette situation. Il aurait pu dire ; Enfin le suspect a été pincé ou arrêté. C'est comme si la police aurait bien fait pour se débarrasser d'un individu en le condamnant sans justice !

Par contre, l'individu en question est un sale type qui tuait du monde de sang froid, comme l'osti de sans-dessein à Québec avec son sabre Ninja. Le terme débarrassé est dur mais c'est ça qui est ça ! :D

Peut-être pas le commentaire idéal pour un PM.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet