Avatar

Condition physique de ma Claudie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 11 août 2022, 15:40 (il y a 629 jours)

Actuellement, Claudie est instable au point de vue de son système cardio-respiratoire. Elle fait encore de l'arythmie cardiaque et sa pression artérielle est instable malgré la médication qu'elle prend. Je ne sais pas quand tout ceci se rétablira comme il se doit, car je dois la surveiller pour ne pas qu'elle s'évanouisse et que je dois vérifier sa pression artérielle, ainsi que son pouls très souvent.

Elle perd encore du poids malgré qu'elle mange régulièrement avec des portions normales. J'ai l'impression que sa glande thyroïde y est pour quelque chose mais il semble que celle-ci ne représente pas d'anomalie, selon ses derniers examens médicaux. Je ne suis pas médecin mais par contre, j'ai passé par le même chemin !

Alors, il n'est pas question de recevoir des gens à la maison pour l'instant, tant et aussi longtemps que son problème présente cette instabilité anormale. Je dois constamment être près d'elle pour vérifier son état de santé et, évidemment, vu qu'elle fait de l'anxiété et qu'un rien l'énerve, cela aussi joue sur sa pression, autant qu'elle fait de la haute, autant qu'elle en fait de la basse. Son cœur est bien malade et elle doit demeurer ben ben ben tranquille ( par ordre du médecin qui la suit ) !

Voilà pour la condition physique de ma Claudie. En espérant que vous compreniez ce que nous vivons actuellement et que vous ne seriez pas déçu de ne pas la voir pour l'instant. Seuls ses enfants peuvent venir la voir.

En tout instant, elle peut se retrouver à l'hôpital.

Dédé pour Claudie.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum