Avatar

Un homme accusé d’avoir menacé une journaliste de La Presse (Forum)

par Blake, mercredi 17 août 2022, 21:01 (il y a 623 jours) @ Dédé

Extrait :
Marc Charlebois comparaîtra le 2 septembre prochain au palais de justice de Montréal. Visé par deux chefs d’accusation, soit d’avoir proféré des menaces et d’avoir commis du harcèlement à l’endroit de la journaliste Coralie Laplante, l’homme n’est pas détenu en attente de sa comparution.
« Utiliser encore une fois la mort de quelqu’un pour votre propagande, c’est carrément dégueulasse ! Où est votre éthique ?? Bande de cave de média sensasionaliste, vous êtes rendu bas pas à peu près. C’est un autre Charlie hebdo que vous voulez ?? Petite saloppe, ça va te retomber dessus crois moi ! » (sic), avait écrit Charlebois dans un courriel adressé à la journaliste en septembre dernier.
Ce commentaire faisait suite à la publication, par Coralie Laplante, d’un article au sujet de la mort tragique d’un jeune père de famille non vacciné atteint de la COVID-19 qui, avant de mourir, avait supplié ses proches de recevoir le vaccin.
Jointe mardi, Coralie Laplante, qui travaille désormais pour un autre média, a confié que cette référence à l’attentat visant des journalistes à Paris, survenu en janvier 2015, a été « la goutte qui a fait déborder le vase ».
Dans les mois et les semaines ayant précédé ce courriel, elle en avait reçu plusieurs autres de Marc Charlebois, contenant la plupart du temps des propos « à connotation sexuelle ». « Il y a des limites à ne pas franchir, soit menacer les gens de mort », a-t-elle tranché en ajoutant avoir eu peur de voir Marc Charlebois « débarquer à La Presse ».
https://www.lapresse.ca/.../un-homme-accuse-d-avoir...

[image]

_______________

Un autre crainqué dans le cerveau...Heuuuu...dans le coco vide ! :boss:

J'espère qu'il n'aura pas la clémence du juge !

J'espère que tu auras raison mais j'en doute. Les juges sont des guenilles au Québec tout comme les autorités.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum