Avatar

Une journée de grand air ! (Forum)

par Blake, samedi 20 août 2022, 22:32 (il y a 762 jours) @ Dédé

Nous avons décidé aujourd'hui pour aller chez une boutique de vêtement pour Claudie. Vu qu'elle maigrit, ce qu'elle avait est devenu trop ample pour son nouveau body ! :D

Vu que la boutique est assez loin du domicile, nous avons pris le taxi et hop, nous y sommes arrivés. Nous entrons dans la boutique, nous avons fait le tour mais rien de potable pour ma Belle. Les prix évidemment pour une telle boutique, c'est assez pour faire saigner les yeux ! :D

Alors, nous avons sorti du magasin et nous étions proche de McDo, alors envoye, de la bonne mal-bouffe. Après avoir fini de mastiquer et de roter le coke, je dis à ma Belle ; On rentre à pieds, ça va être facile, je n'ai même pas besoin de pousser le fauteuil. Si c'est trop difficile, tu auras juste à marcher derrière la chaise pour faire ton exercice, nous avons toute la soirée devant nous pour nous rendre à la maison.

Ah ! Que la madame était contente, juste lui voir les yeux briller a doubler mes ardeurs. Ça nous a prit tout près de 2 heures pour nous rendre à la maison. Ça va dormir à souère en verrat ! :mdr:

Chose certaine, ça nous a fait un grand bien.

Dédé

J'espère que vous allez le refaire car c'est un grand bien pour votre santé.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum