Avatar

Le Rouge et Or se dissocie de DuHaine (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 août 2022, 15:42 (il y a 617 jours)

Source : Le Rouge et Or se dissocie d’Éric Duhaime


TVA NOUVELLES
Mardi, 23 août 2022 14:48
MISE À JOUR Mardi, 23 août 2022 14:48

Le Rouge et Or de l’Université Laval a tenu à se dissocier du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, à la suite de son point de presse tenu hier où il portait fièrement un chandail de l’organisation sportive.

Le chef conservateur lançait son plan en santé et en sports sur les terrains du stade TELUS de l’Université Laval. Il était également accompagné de l’ancien joueur du Rouge et Or Arnaud Gascon-Nadon, qui agit comme coordonnateur pour la sélection de candidats pour la campagne de M. Duhaime. Ce dernier portait également un chandail du Rouge et Or.

Quelques heures après le point de presse, l’équipe sportive a réagi par le biais d’un tweet. «Le Rouge et Or œuvre dans le sport universitaire et non en politique», était-il notamment écrit.

«J’appuie le Rouge et Or, mais je n’ai jamais dit que le Rouge et Or m’appuyait. J’ai toujours été un fan, j’étais même dans les estrades à l’époque où Arnaud était sur le terrain. On a demandé au Rouge et Or de tenir l’événement ici, on a eu l’autorisation de faire notre point de presse ici, mais il n’y a pas d’appui d’aucune forme», a précisé Éric Duhaime.

[image]

Il me semble qu'il aurait pu le dire avant son point de presse au lieu de s'approprier de l'image du Rouge et Or pour faire ce dit point de presse. Avec cette niaiserie, le Rouge et Or a perdu des fans dont ceux et celles qui ne voteront pas pour Duhaine.

Lorsque Blake a placé cette image hier, j'étais en beau crisse contre cette organisation car j'ai vraiment cru qu'elle appuyait cette face de singe à lunettes.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum