Avatar

Vandalisme et cambriolage dans un bureau de comté PLQ (Forum)

par Blake, mercredi 31 août 2022, 19:04 (il y a 608 jours) @ Dédé

Source : Menaces: le bureau de comté du député Enrico Ciccone cambriolé et vandalisé

[image]


GENEVIÈVE LAJOIE
Mercredi, 31 août 2022 12:35
MISE À JOUR Mercredi, 31 août 2022 13:03

Le bureau de comté du député libéral de Marquette, Enrico Ciccone, a été cambriolé et vandalisé la nuit dernière.

Cet évènement survient quelques jours après que l’élu ait reçu des menaces. C’est pourquoi les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête.

Le bureau de circonscription a été «défoncé de façon violente», confie l’élu, encore sous le choc.

Des ordinateurs ont été volés. Des classeurs qui étaient fermés à clé ont été défoncés. Du sang a même été retrouvé sur un des classeurs, témoignant de la violence de l'effraction. Les voleurs ont même dérobé le serveur des caméras de surveillance.

«Je veux avertir les gens qu’il y a peut-être eu un bris de confidentialité», insiste M. Ciccone, qui rappelle que les députés traitent plusieurs dossiers de citoyens habitant le comté.

«Je suis un peu bouleversé pour la sécurité de mes employés et la sécurité aussi des citoyens, au niveau de la confidentialité», soutient le député de Marquette, visiblement ébranlé.

Cet évènement s’ajoute à un message laissé sur la boîte vocale du bureau de comté du libéral il y a quelques jours à peine par un homme proférant des menaces à l’endroit d’Enrico Ciccone.

Plus de détails à venir...

[image]

Être un conspi, j'écrirais ; Crime, pareil, pareil comme la CIA qui fouillent à la résidence de Trump ! :mdr:

Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Oui pour le vandalisme, je trouve ça normal qu'il y ait des partisans qui s'opposent aux idées politique de ce parti. Mais le vol des ordinateurs et des dossiers de citoyens du comté, wath the fuck !

J'ai hâte d'avoir la suite dans ce dossier bizarre.

Dédé

Facilement des fans du Duhaimagogue. Cette année, il est là et il y a plus de violence et de bris de pancartes que jamais.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum