Avatar

Paul Larocque secoue Duhaimagogue à LCN (Forum)

par Blake, jeudi 01 septembre 2022, 23:09 (il y a 604 jours) @ Dédé

Source : Propos d'un candidat du PCQ sur les journalistes: «Moi je n’aurais pas dit ça, c’est certain» -Duhaime

Je vous invite grandement de visionner la vidéo de l'extrait de l'émission Le Bilan entre M.Larocque et la face de pet-sauce, vous verrez que ce crétin patine en tabarnack ! :D


TVA NOUVELLES
Jeudi, 1 septembre 2022 21:42
MISE À JOUR Jeudi, 1 septembre 2022 21:42

Un candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Borduas, Jean-Félix Racicot, a récemment jeté le blâme sur les journalistes, sur les réseaux sociaux, soutenant que les travailleurs de l’information dépeignent injustement les conservateurs comme des gens dangereux, entraînant ainsi «la violence envers le peuple québécois».

Le chef du PCQ, Éric Duhaime, est-il d’accord avec ce propos radical diffusé le 19 août dernier sur Twitter? Non sans trimer dur, l’animateur de l’émission «Le bilan» Paul Larocque lui a tiré les vers du nez, jeudi soir, à LCN.

«Je ne les cautionne pas (...). Moi je n’aurais pas dit ça, c’est certain», a-t-il répondu après avoir tergiversé maintes fois.

«Il est "allé trop loin"? Il a dit le fond de sa pensée, je ne vais pas le censurer.»

À savoir s'il croit que les journalistes incitent à la violence, Duhaime n’a pu argumenter en ce sens, sinon qu’«une radio de Québec a vu son financement être soustrait par le gouvernement du Québec parce qu’elle ne diffusait pas le bon message».

Le chef conservateur a soutenu à plusieurs reprises que le gouvernement a possiblement trop d’influence dans le rôle des médias, déclarant avec une certaine incohésion que «personne ne devrait souhaiter que les médias soient financièrement dépendants du gouvernement».

Enfin, Duhaime a réitéré que le PCQ est la voix du peuple «furieux» envers le gouvernement Legault pour ses mesures adoptées pendant la pandémie. Il a d’ailleurs tissé une métaphore - voire une hyperbole - pour décrire l’importance du parti à l’égard de ce «fort pourcentage» de Québécois, selon ses dires.

«On est la soupape pour faire sortir un petit peu le trop plein présentement (sic). On canalise la grogne et on la transforme en quelque chose de positif, de démocratique. C’est le rôle du Parti conservateur présentement.»

[image]

Le Parti des Constipés du Québec, le PCQ, est chapeauté par un crétin qui a de la difficulté à patiner pour répondre de façon franche aux questions qu'il se fait poser. Un très mauvais patineur digne d'un narcissique manipulateur. En plus, il se dit la soupape pour réduire la grogne tout en alimentant et en donnant raison à ses candidats qui n'hésitent même pas à bullshiter le travail du gouvernement sortant.

Méchante vermine sociale !

Dédé

J'en ai entendu parler. Y paraît que la face de pet-sauce patinait en crisse. Un beau parasite social.

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum