Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 23 août 2016, 03:51 (il y a 2800 jours) @ Blake

En arrivant chez moi, j'ai noté l'expérience dans un cahier avec ce que je me souvenais comme détails. Je me suis posé bien des questions durant un bon bout de temps à savoir ce que ça pouvait être. J'étais déjà ouvert au phénomène Ovni et aussi à la parapsychologie. Je suivais des cours de sciences psychiques à ce moment-là. Mais l'expérience de la 40 n'a pas changé grand chose dans ma vie à part me poser bien des questions durant un certain temps sur ce que j'avais vu.

:taken:

_________________

D'après ton feeling, crois-tu qu'un jour tu reverrais une autre observation du genre ou s'agirait-il pour toi qu'un cas isolé ?

Dans les partages que je recevais, je dirais qu'un sur dix revivait la même expérience mais avec un modèle bien différent dans le ciel, voire même une forme complètement différente ( autre que la forme elliptique ou ronde ). Sur ces gens qui revivaient cette expérience, trois sur dix l'ont revécu une dizaine d'année par la suite.

Si tu revivrais une autre fois cette expérience, est-ce que tu serais plus entreprenant pour l'observation ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum