Avatar

La folle reine Romana Diludo a usurpé le logo des Hell's ! (Forum)

par Blake, mercredi 07 septembre 2022, 21:35 (il y a 598 jours) @ Dédé

Source : Une fausse lettre des Hells Angels créée par la «reine» du Canada

[image]


FRANCIS PILON
Mardi, 6 septembre 2022 18:53
MISE À JOUR Mardi, 6 septembre 2022 18:53

La «reine autoproclamée» du Canada pourrait se retrouver dans l’eau chaude puisqu’elle a usurpé le logo des Hells Angels et reproduit la prétendue signature du «président national» du club de motards dans une fausse lettre.

«Compte tenu de notre envergure nationale, je pense que nous serions en mesure d'offrir votre sécurité», peut-on lire dans ce document publié lundi sur le réseau social Telegram par Romana Didulo.

La fausse lettre des Hells Angels publiée lundi sur le réseau social Telegram par Romana Didulo.

Cette conspirationniste notoire, qui a appelé au meurtre de personnel soignant administrant le vaccin contre la COVID-19, a diffusé cette fausse missive pour se vanter auprès de ses partisans que les motards souhaitaient la protéger.

La «reine autoproclamée», Romana Diludo, posant devant des drapeaux du Canada pour cette photo prise en 2021.

«​​J'ai l'honneur d'être, madame, l'humble et obéissant serviteur de votre majesté», aurait écrit l’organisation des Hells Angels à celle qui s’autoproclame «reine» du Canada.

La signature... d’un chanteur

Le hic, c’est que Romana Didulo a commis plusieurs gaffes en inventant cette lettre de toutes pièces.

Dans un premier temps, le document est signé par le «président national». Or, selon nos informations, aucune personne n’occupe cette fonction au sein du club de motards.

Le Journal a aussi fait une recherche à propos de la signature manuscrite que l'on retrouve dans la lettre. Fait étonnant, il s’agit de la signature appartenant au chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel. Celle-ci est facilement retrouvable sur sa page Wikipédia.

À gauche, la fausse signature du présumé «président national» des Hells Angels. À droite, la même signature appartenant au chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel. Celle-ci se retrouve facilement sur Wikipédia.

La page Wikipédia du chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel. On y retrouve la signature du chanteur qui est aussi la même que celle dans la lettre créée par Romana Diludo.
CAPTURE D'ÉCRAN / WIKIPÉDIA
La page Wikipédia du chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel. On y retrouve la signature du chanteur qui est aussi la même que celle dans la lettre créée par Romana Diludo.
«On n’a pas rapport là-dedans et c’est une bin mauvaise idée», a d’ailleurs confirmé au Journal un membre des Hells Angels, qui a préféré taire son nom.

Une «hurluberlue»

André Gélinas, sergent-détective à la retraite du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), affirme que le geste de la conspirationniste est tout simplement du «délire».

«Je serais très surpris que les Hells se formalisent de ça par contre. Romana Diludo, ce n’est pas un autre groupe criminel. J’ai plus l’impression qu’ils vont la voir comme une hurluberlue. Je verrais mal les Hells faire des représailles contre elle. Ils gagneraient quoi?», explique M. Gélinas.

Romana Diludo pose avec un de ses partisans et devant camping-car avec lequel elle se déplace partout au Canada.

Il ajoute que la «reine» pourrait recevoir une mise en demeure puisqu’elle a usurpé le logo à la tête de mort ailée accompagnée du nom Hells Angels.

En effet, rappelons que le club de motard a entamé en 2018 plusieurs poursuites judiciaires dans le monde. Celles-ci avaient pour but de «faire respecter l’image de marque de l’organisation».

Nos demandes d’entrevue avec Romana Didulo sont restées sans réponse mardi.

Avec Maxime Deland, Agence QMI

[image]

Crisse de folle de tabarnack ! :boss:

Comment se fait-il qu'elle n'est pas enfermée cette câlisse de folle ? :boss:

Je connais des usurpateurs qui se sont retrouvés à jaser avec les barbotes pour moins que ça. Il est dit dans ce journal que les Hell's ne feront rien. C'est bien mal les connaître ! :D

Touka, ne soyons pas surpris d'apprendre qu'elle aura les jambes cassées ! :evil:

Dédé


Retrouvée dans le fond du fleuve avec du ciment.

:evil:

_________________

Et envelopper d'un sleeping bag pour ne pas qu'elle pogne froid ! :mdr:

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum