Avatar

Il faut croire qu'il y a encore qui attende Nibiru ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 20 septembre 2022, 23:27 (il y a 574 jours)

Source : Nibiru s'en vient ?
_______________

Bon Dieu du ciel bleu, même le télescope James Webb ne l'a pas vu encore cette cristi de planète et pourtant, il y a encore des gens qui y croient. Moi-même je n'ai pas échappé à cette croyance lorsque je participais à ce forum, je l'ai même vu passer entre le soleil et Vénus ( réf. Comment expliqueriez-vous ceci ? !

Je ne veux pas tomber à bras raccourci sur ce message et encore bien moins sur le messager. La croyance est indiscutable et chacun a le droit d'avoir son Jardin de Merveille pour ne pas écrire le Royaume des Cieux. Il vaut mieux un peu de piété que de demeurer sur la ligne de l'insensibilité subtile, ou carrément à l'indifférence.

Par contre, ce vieux reportage sur la vidéo Youtube proposée sur ce forum, c'est de la bouillie pour les chats, ça ne passe plus aux ésotéristes averti.e.s. Nibiru est vraiment une légende propulsée par un supposé éminent chercheur ( Zecharia Sitchin, pseudoscientifique romancier russe ) qui aurait traduit des artefacts sumériens en précisant la présence de Nibiru sur un artefact.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum