Avatar

Mon rêve de cette nuit ! (Forum)

par Blake, vendredi 23 septembre 2022, 21:36 (il y a 574 jours) @ Dédé

[image]

[image]

J'étais au logement où je demeurais sur la rue Latour à St-Jérôme, et mon voisin était un ami que je connaissais à l'époque. Je lui avais demandé si je pouvais me brancher sur le fil électrique qui longeait la clôture qui séparait nos terrains, en lui promettant bien sûr de couvrir le kilowatt/heure que j'utiliserais pour allumer des lumières durant la prochaine nuit.

Dans le rêve, j'avais fait un grand cercle au sol en creusant légèrement comme pour installer une piscine hors-terre, et j'avais installé 8 lumières au sol sur une couronne en fer forgé que j'avais fait préalablement. J'avais fait une promotion sur internet qui disait :

Venez chez-moi à 3h35 cette nuit, je ferai descendre quelques vaisseaux extraterrestres afin que vous puissiez les interroger.

Plusieurs gens sont arrivés mais en arrivant sur mon terrain, j'ai vu que mon cercle a été vandalisé et je n'étais pas très de bonne humeur. En plus les gens se sont moqués de moi et d'autres n'étaient pas très contents d'avoir dû se déplacer pour rien.

Mais mon ami voisin, arrive avec un bill d'Hydro-Québec et me demande un 5$ pour les frais encourus, en me disant qu'il n'était pas pressé si je ne pouvais pas tout de suite. Il s'adonnait que j'avais justement un 5$ dans mes poches, je lui tends et retourne chez-eux. Je montre donc la facture aux gens pour leurs dire que j'avais placé des lumières pour les attirer et que j'ai subi du vandale sur mon terrain, sans cela, ils auraient vu ce qu'il y avait à voir.

Je me réveille ainsi.
__________________

La symbolisation du rêve est clair, plus que je vais essayer d'ouvrir la lumière sur le phénomène extraterrestre, plus il y en aura qui ne voudrons pas voir. Simpliste comme message mais ça résume à ça.

Je trouve ça bien correct de même, pour la simple et unique raison qu'il y a des charlatans qui en ont abusé du phénomène pour en faire une secte bien établie !

Dédé

Je pensais que tu avais fait un rêve où le Duhaimagogue venait chez toi pour te demander de payer ses bills non-payés.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum