Avatar

La seule chose qu'il sait faire ; critiquer les autres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 26 septembre 2022, 11:56 (il y a 549 jours)

Source : Duhaime s’en prend aux promesses brisées de la CAQ

[image]

Publié à 10h58
Mylène Crête
MYLÈNE CRÊTE
LA PRESSE

(Laval) À une semaine du scrutin, le chef du Parti conservateur a dressé une liste de dix promesses brisées par la Coalition avenir Québec (CAQ) pour tenter de lui ravir des votes. Éric Duhaime a accusé François Legault d’avoir clignoté à droite durant la campagne électorale de 2018 pour ensuite mettre le cap à gauche.

Ajout du privé en santé, construction du troisième lien, approbation du projet de GNL Québec, réforme du mode de scrutin et registre des prédateurs sexuels… La liste des doléances des conservateurs à l’endroit de la Coalition avenir Québec est longue.

Et la pandémie n’est pas une excuse valable pour tous les cas de figure, selon le chef conservateur. Éric Duhaime a fait valoir que certaines promesses, comme la réforme du mode de scrutin, ont été abandonnées avant les bouleversements causés par la COVID-19.

Il a ajouté que contrairement à la CAQ, les conservateurs tiendraient l’ensemble de leurs promesses. « Notre plateforme, c’est un contrat », a-t-il soutenu.

La forte participation des électeurs de la région de Québec à la première journée du vote par anticipation l’encourage. « C’est un excellent signal », a-t-il commenté. Il y avait une volonté de changement de la part des électeurs.

Éric Duhaime a tenu sa conférence de presse dans un hôtel de Laval, au lendemain de son passage à l’émission Tout le monde en parle. Sur la route vers Québec, il fera un saut à Victoriaville pour encourager les bénévoles au local de campagne de Tarek Henoud, son candidat dans la circonscription d’Arthabaska. Il fera de même à Lévis en fin d’après-midi au bureau de circonscription de sa candidate Karine Laflamme pour cette deuxième journée de vote par anticipation.

Le reste de la semaine, il entend concentrer ses efforts là où son parti est le plus populaire, soit dans les circonscriptions de la grande région de Québec, Bellechasse, Lotbinière-Frontenac et Portneuf. Les projections électorales du site Qc125 donnent le PCQ deuxième dans tous ces secteurs.

[image]

La seule chose qui lui reste à faire pour tenter de gagner les régions où les ÉPAS sont en grand nombre, c'est de critiquer le seul adversaire qui pourrait le sortir de la région le cul sur la pelle, par Legault.

Il critique mais c'est un irresponsable, même pas capable d'acquitter ses taxes foncières avant de recevoir 14 avis et trouve le moyen de critiquer son adversaire dont il aurait sans doute fait la même chose durant la pandémie, voire même pire considérant son irresponsabilité aux mesures sanitaires.

Et des ÉPAS le veulent mais ce qu'ils ne savent pas ces ÉPAS, c'est qu'un parti en opposition n'aura pas grand chose de l'état, même si ces derniers se promèneraient avec des pancartes à -30°C ! :D

Ne soyez pas dupes avec ce fichu mangeux de marde !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum