Avatar

C'est loin d'être terminé ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 05 octobre 2022, 22:11 (il y a 575 jours) @ Blake

Selon certaines sources, le Duhaimagogue aurait recours au chantage envers Legault avant de pouvoir convaincre un caquiste déçu de le rejoindre. Ce journaliste croit que le Duhaimagogue pourrait faire en sorte d'encourager les convois indirectement en hypocrite comme il d=sait très bien le faire. En tout cas, une chose est sûre, il est très fru et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

[image]

___________________

C'est l'évidence même, juste à écouter son speach à la fin du scrutin pour savoir sa pleine pensée et jusqu'à où il est prêt à parvenir pour anti-démocratiser le gouvernement actuel. C'est un crisse de malade mental !


Legault lui a complètement fermé la porte aujourd'hui. Donc, il faudra surveiller les crosses que le Duhaimagogue va essayer prochainement.

[image]

______________________

Il y en a au moins un autre à surveiller et c'est Poildecul ! :boss:

J'aurai toujours un œil sur Duhaimagogue mais je ne lâche pas l'autre œil pour Poildecul. :D

Pour en revenir à Duhaimagogue, il n'y a pas que la CAQ pour marauder, il y a certainement un bon vieux ou une bonne vieille Libéral qui n'attend que ça de la part de Duhaine qu'il communique avec lui ou elle. :evil:

Montres-moi ta main et je te dirai ton avenir ! :D


Oui, Poildecul est de la même trempe que le Duhaimagogue. Les deux sont à surveiller car 2 faux-culs. Ça pourrait aussi arriver qu'un candidat du PLQ transfuge chez le Duhaimagogue.

__________________

Juste pour le plaisir, qui vois-tu ?

Ça m'intrigue ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum