Avatar

À toi mon Gardien ! (Forum)

par Blake, lundi 10 octobre 2022, 19:41 (il y a 578 jours) @ Dédé

[image]

Led Zeppelin - Dazed And Confused

[image]

Je suis encore en pleine introspection, c'est à croire que je m'y retrouve souvent à faire cet exercice. Il faut dire que je me parle comme je vous parle, considérant que la vivacité débute toujours par le franc parlé. Une chance par contre que je suis bien loin de faire le Noé et tenter l'argumentaire avec son Dieu pour sauver plus de monde possible aux cataclysmes à venir. Alors j'ai frappé sur les chaînes de mon Gardien, pour lui montrer que j'existe encore dans ce monde de fous !

- " Hey son père, t'es pas supposé de me guider toi ? "

- " Ben non son père, t'es supposé de faire un choix en toute liberté de conscience. "

Ah ben clousse de viarge à pépère pogné dans le shorter à crier comme un maudit malade, LIBÂÂÂÂÂRTÉ STI !

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

:charlemagne:

Et là je me prends sur moi en me disant ; pourquoi je me suis auto-proclamé le Baptiste du Désert cybernétique ? J'ai fait le pèlerinage, j'ai donné plein pouvoir à l'Ouverture des gens qui ont déambulé dans mon Espace, la plupart ont tous quitté en me disant que je leur ai donné toute leur volonté pour se faire.

Que puis-je faire autre que de prêcher dans ce lieu si aride ? Les Yeux voient mais la Cécité les emportent, les Oreilles écoutent mais la surdité est devenue leur fondement, le Verbe s'est élevé mais le mutisme a tout emporté. Rien qui puisse susciter de l'empathie à remuer Ciel et Terre pour montrer le chemin du Royaume des Cieux, les Enfants jouent tous avec des Androïd ou des Iphone. En fait, j'ai tenté de leur montrer qu'ils étaient des Enfants, certains ont compris ce qui était pourtant facile à la compréhension. Nous naissons Enfant et nous mourons Enfant. Seul l'Enfant si cela lui convient évidemment, a accès au Royaume des Cieux, l'Imaginaire inimaginable !

- " Hey son père, t'es pas sensé de me montrer le chemin à suivre pour atteindre le bout de ma destinée ? "

- " Ben non son père, t'es sensé de l'avoir choisi, je ne fais que protéger ton Âme. "

Ah ben ! Je suis encore bien chanceux de ne pas avoir perdu une autre fois ma Tête ! :D

- " Hey son père, c'est quoi qui cloche ? "

- " Toi son père ! " :mdr:

Bon ça y est, je perds la Tête !

Dédé


Tu pourrais m'envoyer cette ange durant la nuit.

:amour:

__________________

Je veux bien mais tu ne rêves pas ! :mdr:

Tu t'en souviens mon boswel. Quelle mémoire.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum