Avatar

La Nana des trous du cul ! (Forum)

par Blake, jeudi 13 octobre 2022, 21:57 (il y a 574 jours) @ Dédé

Source : Une complotiste d’ici récolte des milliers de $ à l’international


FRANCIS PILON
Mercredi, 12 octobre 2022 17:26
MISE À JOUR Mercredi, 12 octobre 2022 17:26

Des experts lèvent un drapeau rouge au sujet d’une Québécoise devenue une complotiste célèbre aux quatre coins de la planète, elle qui a récolté plus de 60 000$ ce mois-ci pour propager de fausses nouvelles et théories du complot sur sa chaîne YouTube.

«Il y a un danger qui est inhérent à ce type de discours qu’elle et d’autres tiennent sur le web. Ce sont des paroles qui peuvent radicaliser des gens», met en garde Martin Geoffroy, directeur du Centre d'expertise et de formation sur les intégrismes religieux, les idéologies politiques et la radicalisation (CEFIR).

Sur sa chaîne YouTube, où elle a plus de 90 000 abonnés, Nadia Cioce partage de nombreuses théories conspirationnistes QAnon, une panoplie de fausses informations sur la gestion de la pandémie et évoque à plusieurs reprises la fraude électorale en Amérique du Nord.

La Youtubeuse a d’ailleurs remis en question le résultat du vote au Québec, au lendemain des élections provinciales du 3 octobre dernier.

«Je m’attendais à ce que la CAQ ait quand même pas mal de sièges. Mais là, qu’il y en ait zéro pour Éric Duhaime, il y a quand même une anguille sous roche», affirme sans aucune preuve Mme Cioce, dans une séquence de 12 minutes où elle parle seule devant sa caméra.

Nadia Cioce prétend ici qu’il y a eu « anguille sous roche» durant les dernières élections provinciales au Québec.

Un personnage inquiétant

Des experts confirment d’ailleurs au Journal qu’ils surveillent depuis longtemps la Québécoise Nadia Cioce, une figure de proue des mouvements complotistes sur les réseaux sociaux. Cette résidente de Blainville, connue en ligne sous le nom de «Nana L’information Autrement», a un important succès chez nous, aux États-Unis, en France, en Belgique et même jusqu’en Nouvelle-Calédonie.

Lire la suite à la source[/i]

[image]

C'est la même crisse de folle qui a dirigé une vieille dame qui ne voulait pas porter de masque lors de ses traitements en radiothérapie, en lui indiquant de ne pas y aller et que c'était son droit. Cette dame est morte quelques jours après avoir refusée ses traitements. Ça créer toute une commotion cette affaire et pourtant elle est encore sur Youtube la calisse !

Le monde est fou de donner des sous à cette crisse de folle de tabarnack ! :enrage:

Dédé

Une belle opportunité de vidéo pour toi avec cette folle.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum