Avatar

Canadiens (Forum)

par Blake, jeudi 20 octobre 2022, 22:38 (il y a 570 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si tu regardes toutes les games mais si c'est le cas, j'aimerais avoir des nouvelles régulièrement de Guhle, Harris et Monahan si possible. Ainsi que Xjecaj. Je ne sais pas comment écrire ni prononcé son nom.

:D

_______________

Guhle a une coche de plus que Harris mais Harris a plus de finesse en défense. Un peu moins bon en attaque que Guhle mais encadre très bien ses lancer au but adverse, un des lancers le plus précis comme défenseur. Arber Xhekaj ( se prononce Chécash ) est un solide gaillard, il a donné tout une claque ce soir contre Zach Kassians, check ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tXW7pkKlIoA

Très bon défenseur en passant, il fait une bonne job.

Tant qu'à Monahan, il va devenir un indispensable en attaque pour les Habs. Je l'aime bien parce que son expérience aide énormément pour les jeunes autour de lui.


Ciboire! Y'é solide en crisse pour un gars de son âge. J'espère qu'ils vont le garder à Montréal. Ça commence à être intéressant comme team pour un avenir proche. Mais ça va leur prendre un goaler de premier plan.

__________________

Allen fait bien et Montembeault montre qu'il est un très bon deuxième. Mine de rien, le CH a une bonne défensive et trône au sommet pour le désavantage numérique.

C'est sûr que les jeunes vont s'essouffler après les fêtes car ils vont manquer de jus mais c'est normal.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum