Avatar

Une mère accusée du meurtre de son fils de 4 ans... (Forum)

par Blake, vendredi 21 octobre 2022, 16:25 (il y a 569 jours) @ Dédé

Source : Accusée du meurtre de son fils de 4 ans qui a ingéré des jujubes au THC


AGENCE QMI
Vendredi, 21 octobre 2022 09:19
MISE À JOUR Vendredi, 21 octobre 2022 09:41

Une mère de Virginie aux États-Unis a été accusée du meurtre de son fils de 4 ans après que ce dernier a ingéré des jujubes au cannabis en mai dernier.

Les enquêteurs responsables du dossier affirment que la mère du bambin, Dorothy Annette Clements, a trop tardé à demander du secours pour son enfant. Le petit Tanner a été découvert inanimé le 6 mai, à Sportsylvania County, en Virginie. Il est mort deux jours plus tard, a rapporté la chaîne 10 Boston, affiliée à NCB.

Dorothy Annette Clements, 30 ans, est aussi accusée de négligence d’enfant.

Selon les documents du mandat de perquisition, elle aurait expliqué à un détective que son fils avait mangé la moitié d’un jujube au cannabis et qu’elle avait appelé le centre de contrôle antipoison afin de s’assurer qu’il était correct.

Toutefois, un détective a raconté qu’il avait découvert un pot vide de jujubes au THC dans la maison de la suspecte. De plus, les résultats de la toxicologie indiquent que le petit Tanner Clements avait dans son système un haut taux de THC, peut-on lire dans les documents de cour.

L’autopsie de l’enfant de 4 ans a démontré que le THC était la cause de sa mort.

Les enquêteurs allèguent que le garçon aurait peut-être survécu si Dorothy Annette Clements avait demandé de l’aide plus tôt pour son fils.

[image]

Triste réalité d'une négligence criminelle concernant du cannabis transformé en jujube. :enclume:

Il me semble qu'il est primordial lorsque les parents de jeunes enfants prennent du cannabis transformé soit en jujube ou par d'autres produits alimentaires, de ne pas laisser traîner ça sur une table de salon ou ailleurs dans l'accessibilité pour un enfant. Du cannabis transformé augmente de façon pernicieuse l'effet du THC puisqu'il est ingéré par un aliment. Un exemple, un biscuit au pot selon sa grosseur et la quantité de cannabis ( dans plusieurs recettes maisons, ça prend environ plus de 5 grammes de bourgeon du cannabis ) dans sa conception, peut avoir un effet du THC pendant minimum 3 heures. Très rare que les gens puissent inhaler plus d'un gramme à la fois parce qu'il y a quand même un risque d'intoxication sanguine élevée et provoquer en plus de la paranoïa, un coma et une arythmie incontrôlable tout en finissant avec un infarctus du myocarde.

Dans un cas d'intoxication involontaire, il faut agir rapidement en appelant le 911 afin que l'enfant qui a ingéré du cannabis transformé ait rapidement un lavement d'estomac et qu'il soit suivi de près avec un moniteur cardiaque pour vérifier ses signes vitaux.

Alors ces bonbons au pot ou autres aliments, doivent être scellés dans un endroit sécuritaire et inaccessible pour les enfants.

Dédé

Pas d'allure. Quelle crisse de nounoune.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum