Une petite politique Woke (Forum)

par Jéromec, mercredi 26 octobre 2022, 06:16 (il y a 564 jours) @ Blake

[image]

[image]

La réconciliation est proche, les fêtes s'en viennent à grand pas, il est temps de desserrer la vis en premier lieu avec sa famille et foutre à la porte l'idéologie de tout ce qui rend l'humain à se radicaliser. Nous valons bien plus que des hyènes ricaneuses ! :charlemagne:

Je suis quand même jeune à 63 ans et depuis quelques années, j'écris souvent que je vis sur du temps emprunté. Eh ! Oui, un vieux crisse de babyboomer, suprématiste blanc, raciste et xénophobe tabarnack ! :D

Alors pour moi, c'est fini la chicane, j'ai d'autre chose à faire que de tenir rigueur à ce que je ne peux pas contrôler et ni à expliquer ce qui s'en dégage. Je laisse ça aux autres maintenant. :D

J'ai décidé d'ouvrir mes bras grand ouverts, il est temps de dialoguer avec tout le monde, même avec mes détracteurs qui sont essentiels à mon développement personnel. Vaut mieux avoir ses ennemis proches, pour voir ce qu'ils font ! :charlemagne:

J'ai réinscrit Jéromec et Soleil qui est maintenant Sol-1-invictus. Après tout, je ne suis pas plus blanc qu'eux et ils savent maintenant à quoi s'en tenir. Je les aime bien et pour moi ils demeurent de bons potes virtuels. Chacun a ses défauts et qualités et cela vaut aussi pour moi, en mettant un peu plus d'eau dans mon vin. Que faire de plus, je ne suis pas un Christ !

- Non mais, t'as une crisse de face par exemple ! :mdr:

Je ne sais pas quand le Gros Pouce va m'écraser pour terminer ma vie. Je ne le sais pas mais d'ici ce temps, je me dois me consacrer la chance de dialoguer avec plus de gens possible, question de laisser une bonne impression avant mon grand départ.

Voilà, bonne fin de soirée !

Dédé


J'ai l'impression que ces deux-là visent un nouveau record pour les retours dans ce forum. Par contre, Sun aurait pu choisir un nom plus court que ça. Moi, je vais continuer avec Sun, c'est court et vite à écrire.

:D

________________

T'es chanceux, y a pas de woke icitte ! :mdr:


:D

[image]
GND est trop occupé à s'auto admirer... Woke...
[image]

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum