Mon commentaire sur le commentaire (Forum)

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:08 (il y a 2594 jours) @ Dédé

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D

Bienvenue dans le monde extraordinaire de l'Ésotériste du nouveau monde depuis 40 ans de mensonges et argumentaires évasifs. Good tes réponses à R2 Téteux. Comme à son habitude, il répond en ne répondant pas. Un licheux idéal de Sir et il a bien appris ses leçons.

:D


__________________

As-tu remarqué ceci en parlant de R2Téteux ?

Je ne suis PAS invité comme conférencier...
Je suis juste contacté... pas de quoi fouetter un CHAT....;-)
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaatt VA BIEN...

Moi ça me dit qu'il n'est pas content de ne pas avoir été invité par son gourou pour son prochain congrès ! :D

Check ben les flouds qu'il va faire sur le forum ! :mdr:


Je suis sûr que ce gars n'a rien d'intelligent à dire en personne. Juste à vois ces posts, c'est du tronquage ou du trollage. D'ailleurs, je me pose bien des questions sur la santé mentale de cet individu. Il essaie de jouer au jovialiste mais quelqu'un devrait lui dire qu'il ne l'a pas du tout.

:gifle:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum