Avatar

André Philippe Côté (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 novembre 2022, 16:34 (il y a 547 jours) @ Jéromec

[image]
Pour nos lecteurs Européens, André Philippe Côté est le caricaturiste du journal de Québec, ''Le Soleil''
Ancien dessinateur pour le magazine Safarir, il est maintenant toujours caricaturiste du Journal le Soleil (journal fortement en déclin de lecteurs)) le caricaturiste semble aider la journal à rester en vie...

Et plus le temps passe, plus je réalise que les caricaturistes sont beaucoup mieux que les policitiens de marde quand c'est le temps de critiquer de façon intelligente... et drôle
[image]

:mdr:


[image]
S'Ti que nos politiciens sont juste ''pas là''

:mouche:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=676839813798903&set=a.290224479127107

ben oui, créons des nouveaux emplois
:mdr:

____________________

J'ai été aussi répartiteur pour une firme ambulancière à l'époque, je couvrais un vaste territoire qui s'étendait jusqu'à Mont-Laurier, l'Outaouais, Lanaudière et le nord de Montréal. C'était à l'époque le plus gros centre et je travaillais de nuit et seul ( de 1980 à 1982 ). Dans ce temps là, il n'y avait pas des ordinateurs faut bien préciser et il fallait travailler avec une carte accrochée au mur et épingler une ambulance à la direction de l'envoi.

Avec toute la technologie d'aujourd'hui, je serais aux anges pour travailler dans ce domaine mais je ne pouvais pas le faire à cause de ma lésion professionnelle, même pour superviser la répartition. On m'a tassé de ce travail comme une vieille guenille inutilisable et pourtant, j'étais performant pour les années que j'ai fait !

Il faut dire aussi que le patronat avait peur de moi, j'étais un gradé syndical. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum