Avatar

Doux Novembre (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 05 novembre 2022, 21:49 (il y a 547 jours) @ Blake

La génération de demain va se plaindre de la génération plus vieille comme présentement avec les boomers. Ce sera eux les responsables de n'avoir rien fait du tout pour sauver la planète ! :evil:

Durant ces tites-guerres, Mère sera sur le respirateur !


C'est déjà le cas.

--------------------

Ok d'abord, je vais aller me chercher un Hammer, pour remplacer mon Android que j'ai jeté à la poubelle. Ensuite, je m'achète en passant chez Rona, 5 litres de peinture à l'huile, de la térébenthine pour nettoyer mon rouleau et mes pinceaux dans le lavabo de la cuisine. Lorsque j'aurai fini, je vais jeter tout ça à la poubelle.

Fuck la planète tabarnack ! :mdr:


Je viens de faire un changement d'huile à mon auto et j'ai jeté la vieille huile dans la grille de la rue.

:mdr:

____________________

T'as tout compris ! :mdr:


:mdr:

_____________________

Pour être certain de bien faire mon job, je vais payer un gars de pickup qui a le plus gros V8 disponible, pour ramasser ma laveuse et sécheuse pour qu'il crisse ça dans le bois. :evil:

Ils fonctionnent encore mais je trouve qu'ils ne fittent pas au décor après avoir peinturer les murs de ma salle de lavage. Évidemment, j'ai enlevé le thermostat de la sécheuse ainsi que son moteur, et aussi, enlever la pompe à eau de la laveuse et j'ai court-circuité le panneau de contrôle, pour être certain qu'ils seront inutilisables. :evil:

VIVA LA CONTAMINACION TABARNACK ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum