Avatar

Lumière dans les Ténèbres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 mars 2017, 21:20 (il y a 2559 jours)

[image]

______________

On m'a toujours dit, du moins avec les gens que j'ai rencontré dans mon cheminement personnel, que pour atteindre un but, qu'il fallait pousser jusqu'à l'audace, voire même sillonner les pistes les plus ardues pour ne rien manquer pour son accomplissement. Alors je me suis posé la question à savoir quel est mon but véritable, pour moi André Brisson. En suis-je rendu à l'apogée ou je dois maintenir ce parcours pour cet accomplissement ?

Considérant ma condition de vie actuelle, je vois bien que je n'ai rien accompli afin de parvenir à ce que je voulais être en position sociale. Disons que je suis bien loin d'être un vétérinaire, on s'entend ! :D

Hormis ma courte carrière de 17 années ( temporaire à temps partiel ( entre 1979 et 1989 ) et plein temps à partir de 1990 en technique ambulancière, j'ai passé dans ces pistes ardues afin de voir de mes yeux vus que tout n'est pas tout blanc et que le noir n'est qu'une façon de voir d'un aveugle !

Dans ces pistes ardues, j'ai rencontré ma Fidèle ( la misère ), j'ai prêté allégeance à Satan ( je n'ai jamais été un enfant de coeur ), je vivais de chiromancie et d'arts divinatoires, et j'avais ma petite casa nostra. Il fallait que je passe par ces pistes et j'ai assumé ces choix. Comment veux-tu voir de la clarté si tu n'es même pas imprégné de Ténèbres ? Toute ma jeunesse ou ma pédagogie, a été de suivre la trace des moutons automates réglés au quart de tour par une société qui impose sa Forme. Lumière qui aveugle, je voulais pousser plus loin que ça et j'ai vu que même la noirceur rendait aveugle. En fait, ce qui est blanc, est tel ce qui est noir, la même maudite forme !

À partir de ma lésion professionnelle, soit depuis janvier 1994, tous mes plans ont changé, je la traîne en christ ma croix aujourd'hui. Autant que satan s'attendait. J'en ai eu des visions que je pourrais aisément écrire une brique de 500 pages. Je sais que l'humain n'aura plus le même temps et qu'il apparaîtra dans le même passé que nous avons vécu et ce en 3128, à l'ouverture de Phobos qui sera l'Étoile Noire pour la vie sur Mars. L'humain ne peut pas être éternellement méchant s'il devient extraterrestre. Par contre, je ne serai pas là de mon vivant, du moins, pas en tant que André Brisson ! :D

À quoi ça servirait de savoir ce que demain sera si hier, tu ne peux y revenir ? Tout ce qui s'en vient est d'empreinte d'hier. Si tu n'as pas surmonté une chose derrière toi, tu dois réapprendre pour surmonter et ça, ce n'est pas garanti à ce que demain sera, autre temps, autre expérience, la même Forme de ce que les gens ont appris depuis leur jeunesse...des Enfants !

Toutes ces visions que j'ai vécu, puisque j'ai vu, ce n'est pas pour Pierre, Jean et puis Jacques, c'est personnel, c'est pour mon cheminement actuel, l'accomplissement de André Brisson, mon petit moi. Ça m'indique le chemin à suivre comme un Ermite qui élève sa lanterne pour mieux voir le parcours. Pourquoi flagorner avec ma personnalité pour tout prophétiser celles-ci ?

C'est comme le rêve de Montréal que j'ai fait en 2002, lorsque j'ai vu cette ville s'enfoncer dans le sol lors d'un printemps au temps estival. Elle s'enfonçait en suite d'un énorme bang dans le ciel, ce qui en a suivi d'un tremblement de terre de haute magnitude. En quoi cela pourrait intéressé les gens de savoir que ce rêve pourrait être une prophétie plus que probable considérant que nos printemps sont beaucoup plus chauds avec des pointes de 30ºC au début de mai ( au temps des pissenlits ) et que partout sur le globe, les intempéries sont la plupart colossales. Si cela arrive, est-ce que les gens sont prêts à y faire face ? Bon dieu du ciel bleu, une petite tempête de neige de 70cm a bloqué l'autoroute 13, imagine un tremblement de terre de haute magnitude, c'est adieu veau, vache et cochon ! :D

Encore une fois, pourquoi créer une empreinte si tu nourris la Forme. En fait, ce rêve m'a indiqué que je détestais cette ville, assez pour m'en confesser ! :mdr:

Alors, j'y vais uniquement lorsque je suis pratiquement obligé d'y aller, médicalement parlant bien sûr.

Tous ces rêves vers la période de la pleine lune, pas un seul iota qui m'a échappé durant les narrations que j'en ai fait sur ce sable cybernétique. Une après l'autre, de Mercure à Pluton, j'ai visité, sans compter les autres planètes de système solaire avoisinant dont la plupart ont la vie en surface et dont la plupart des soleils ne sont pas plus gros que Jupiter. Que veulent bien me signifier ces rêves ? Serais-je vraiment une vieille entité extraterrestre ? À quoi ça servirait aux gens de le savoir ? Niet, nada, ça ne sert rien pour les gens, c'est personnel à mon petit moi et ça me dit, qu'il n'y a aucune frontière pour la conscience, en-dehors de la Forme.

Voilà ce qu'est pour moi la Lumière dans les Ténèbres, c'est au-delà de la Forme en premier lieu, une vie bien consciente !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum