Avatar

Encore plus Fou Chaque Année... (Forum)

par Blake, mercredi 16 novembre 2022, 12:23 (il y a 534 jours) @ Jéromec

Côté Folie, le gouvernement dépasse les pharmaceutiques qui font preuves de modération et disent des avertissements d'effets secondaires possible...

La CAQ y va à fond la caisse avec une campagne de propagande qui vise même les enfants

Aura-t-elle l'effet escomptés ou simplement la risée des réseaux sociaux?

Bon je vous gage un Code QR pour le rassemblement du temps des fêtes cette année...
:mdr:
https://www.tvanouvelles.ca/2022/11/15/video--appel-a-la-vaccination-une-nouvelle-campa...

VIDÉO | Appel à la vaccination: une nouvelle campagne de la CAQ pour les Fêtes
TVA Nouvelles| Publié le 15 novembre 2022 à 17:25
Appel à la vaccination: une nouvelle campagne de la CAQ pour les Fêtes

Le gouvernement du Québec lance, mercredi, une série de publicités aux allures festives pour inciter la population à prendre rendez-vous pour sa dose de rappel de vaccin contre la COVID-19.

Cette campagne de la CAQ vise à ce que les Québécois soient non seulement protégés pour les rassemblements familiaux des Fêtes, mais aussi pour les partys de bureau qui commencent déjà.

Dans la première publicité, on peut voir un groupe de personnages de comptes de Noël et de personnes qui se préparent aux festivités courir derrière le père Noël.

Puis, le message «faites-vous vacciner maintenant pour être protégé à temps» apparaît.


Une nouvelle campagne de la CAQ pour les Fêtes

Entre 10 000 et 15 000 rendez-vous par jour sont présentement pris par les Québécois pour un vaccin contre la COVID-19.

Le gouvernement veut stimuler la prise de rendez-vous pour les doses de rappel.

Cette publicité est la première d’une série qui sera diffusée avant les Fêtes.''

J'ai vraiment hâte de voir la suite...
:mdr:

Crisse! Pas besoin de ça par ici, les centres de vaccination son loadés. J'ai attendu presque 1 heure pour mon vaccin le mois passé. Ils refusaient du monde qui venaient sans rendez-vous.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum