Avatar

Émission TVEROQ : Pat reçoit Ti-Mine69 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 novembre 2022, 20:56 (il y a 531 jours)

Prologue

À TVEROQ ce soir, Pat le patibulaire reçoit nul autre que Ti-Mine69, un grossier personnage dont tous les qualificatifs de névroses psychologiques lui sont attribués, un adepte d'Anton Parks et d'Oleg le Normandin dont il en fait la promotion sur le forum Vidangia, un forum qui traite du sujet de l'ésotérisme en général. En espérant que cette émission vous plaira !

TVEROQ, la radio des full flyés ricaneurs. :D

[image]

CDP : - " Messieurs, dans 3, 2, 1, top ! "

Pat : - " Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir je reçois nul autre que le conspis le plus en vogue du forum Vidangia, Ti-Mine69. Bonsoir Ti-Mine69

T-M69 : - " Bonsoir face de crapule ! "

[image]

Sans faire ni un et ni deux, Pat lui ramène une taloche derrière la tête, Ti-Mine69 s'est retrouvé par terre en décapant le plancher avec ses dents, passablement abasourdi.

T-M69 : - Où suis-je, que fais-je, qui suis-je ?

Pat : - " Mon tabarnack, recommences pas tes insultes parce que tu ne sortiras pas vivant d'icitte, j'te l'garantie sti ! "

T-M69 : - " Ben là, j'ai dis ce que plusieurs m'ont dit et qu'ils ont trop peur de le dire. "

CDP : - " Messieurs, cessez vos enfantillages et revenons à l'émission.

Pat : - " Bien d'accord. Alors Ti-Mine69, il parait que vous êtes un adepte du romancier Anton Parks ?

T-M69 : - " Premièrement, ce n'est pas un romancier. Il a travaillé bien dur pour traduire des artefacts sumériens et il a décortiqué l'histoire de notre monde, comment il s'est façonné avec l'aide des extraterrestres. "

Pat : - " Bon, je vois que vous mélangez la réalité et la science-fiction. Vous traînez trop sur ce forum qui voit Star Wars comme la réalité quotidienne des mondes habités et stellaires. "

T-M69 : " Vous manquez de perspicacité mon gros mongol et vous... "

[image]

Encore une autre fois, Pat lui ramène une de ses claques derrière la tête légendaire, et Ti-Mine69 s'est ramassé 10 pieds plus loin avec sa chaise par-dessus sa tête et avec d'étranges étourdissements.

Pat - " Je t'avais prévenu mon crisse de jauge à marde de tabarnac ! "

CDP : [image]

Le temps que Ti-Mine69 reprenne ses esprits, voici une annonce publicitaire

Listermind, un rince-bouche efficace qu'il vous enlève même vos plombages. Essayez Listermind, ça vous enlève les mots ( maux ) de la bouche !

ROB - A535, l'Antiflogistine puissant qui éradique la douleur instantanément et qui brûle le poil des narines pour ceux et celles qui le sniffent. Rob - A535, le remède qu'il vous faut pour atténuer la douleur vive, avec son nouveau parfum qui frisent les oreilles !

CSP : " Messieurs, dans 3, 2, 1, top !

[image]

Pat : - " Bon, revenons à ce personnage Anton Parks, vous ne saviez pas que c'est un romancier de science-fiction ? "

T-M69 : - " Je n'ai pas fait des recherches à ce sens et je sors de cette abstraction puisque ses livres révèlent bien des choses de notre évolution historique humaine. J'ai la conviction sincère ce qu'il a écrit est véridique, j'ai fait mes «recharches».

Pat : - " Des recherches exhaustives j'espère. "

T-M69 : - Ben oui, c't'affaire ! "

Pat : - " Ok. Passons à ce Oleg le Normandin, vous croyez qu'il a tout découvert concernant les vikings ? "

T-M69 : - " Oui certainement, toutes ses vidéos sont illustrés de cette découverte historique, et que la plupart d'entre nous ont du sang de viking qui coule dans leurs veines.

Pat : - " Bizarre quand même que vous dites ça, toutes ces vidéos à cet hurluberlu de mes deux, ont été débunkées. Voyons, c'est clair que ce Oleg est un fumiste.

T-M69 : - " Maudit gros inculte de ciboire, t,es donc une grosse nullité câlisse de ...

[image]

Ce coup-ci, l'émission se termine ici, l'ambulance s'en vient ! :charlemagne:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum