Avatar

Avec vous ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 29 novembre 2022, 13:01 (il y a 485 jours)

[image]

Cream - Sunshine Of Your Love

[image]

Il y a de plus de pics de visiteurs qui dépassent les 300 invités sur notre forum. Un tel engouement me surprend, même si à priori, nous sommes pratiquement 3 membres qui participent en étant actif pour les sujets de variété qui y sont apposés. C'est signe que nous sommes passablement lus et ça me plaît.

Oui ça me plaît, parce que ça nous fait une belle tribune qui est suivi par les lectrices et lecteurs du forum. Nous apportons et discutons tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Oui quelque fois, nous dépassons largement les balises de l'acceptabilité et j'en suis conscient, parce que je prône le fouet pour faire comprendre que nous les humains, nous sommes plus stupides que l'on croit. Ce n'est pas le langage ordurier qui manque mais secouer le fondement des gens, ça apporte quelque fois une prise de conscience lorsque les gens semblent déstabilisés en faisant la lecture de nos sujets. C'est voulu, c'est une tête d'épingle qui permet de bien cibler les aléas du comportement humain et se permettre dans la mesure du possible, d'évoluer à juste titre.

Nous ne sommes pas beaucoup qui écrivent mais c'est correct de même, on se tient ici et on se respecte, nous n'avons pas peur et notre anus ne fait pas des convulsions ! :D

La sodomie, c'est sur le forum Vidangia que ça se passe ! :mdr:

Tout ça avec une sécurité accrue afin d'éviter de propager des ostiques de virus cybernétique. Notre forum est parmi les plus sécuritaire sur le web et il est parmi des 10 premiers en sécurité. En fait, mon site est parmi les plus sécuritaires puisqu'il n'y a aucune annonce, les gens n'ont même pas besoin d'utiliser un AdBlock, il n'y a aucun pop-up qui se fait parce que j'ai crissé aux poubelles Google AdSenses, une plaque à bibites !

Alors, préparez votre café, vos toasts et vos clopes, vous en avez au moins pour une heure à lire les sujets du jour. J'ai mes pointes d'humour, Jéromec a les siennes et Blake n'est pas piqué des vers non plus. Une belle synergie, c'est tout ce qu'il faut pour que les lecteurs en aient plein la vue. :D

Bonne journée !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum