Avatar

Ha oui j'oubliais le 500$ ''Anti-Inflation'' (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 29 novembre 2022, 14:41 (il y a 485 jours) @ Blake

Ha oui j'oubliais le 500$ ''Anti-Inflation'' qu'est ce que vous pensez que ça va faire juste avant les fêtes....? (Ruées davantage vers les Centres d'Achat$)

:mouche:


Pas pour ceux qui en ont besoin. Ils ne dépenseront pas ce petit montant dans les centres d'achats mais plutôt dans les épiceries, payer leur Hydro et peut-être aussi des vêtements mais le montant est trop bas pour des vêtements. La meilleure aurait été un montant de 1500$ aux gens de moins de 25.000$ par année et un 1000$ pour ceux de moins de 50.000$.

____________________

Entièrement d'accord, tant qu'à donner, faut pas faire le Séraphin sti ! :D


On sait que le besoin est grand pour ceux qui gagnent moins 25.000$. Donc que Legault donne un montant significatif à ces gens. 1500$, 2000$, tripler ou encore plus le chèque de Solidarité Sociale. Car de toute façon, cet argent revient dans le système car ces gens n'ont pas vraiment les moyens de dépenser à l'extérieur comme les plus nantis. C'est un peu comme l'Aide Sociale, ce sont des montants qui reviennent dans le système donc le gouvernement devrait hausser fortement les montants car les sous sont utilisés pour la nourriture, le logement, l'Hydro et les vêtements. Des choses de base.

____________________

Qu'ils s'en mettent moins dans leur grosse poche et plus pour le petit peuple sacremouille. :D

Bien d'accord sur le principe que l'argent ne va pas à l'étranger, ça coûte tellement cher pour vivre décemment. En plus comme tu l'écris, le gouvernement fait de l'argent avec l'argent qu'il donne.


Ben oui! L'ineptie des rotteux de la droite comme le Duhaimagogue, c'est qu'ils veulent couper à des endroits où l'argent revient dans le système. Privatisons Hydro afin que les profits aillent dans des paradis fiscaux au lieu d'être retourné dans le système pour payer des services au peuple. Dans le seul but d'enrichir les ti-namis de la droite jambon qui vont dépenser à l'extérieur et mettre des sous dans des paradis fiscaux. Où tu penses que les profits des Cliniques privées à Lacroix en santé se retrouvent?

_____________________

Au paradis ! :D

Mauvais paradis par contre ! :conteste:

J'espère que ces crottés du privé, ne prennent pas la carte d'assurance-maladie pour se faire payer en plus.

Moi lorsque la CNESST m'envoyait voir un de leurs médecins attitrés, c'était au privé. Alors lorsqu'il me demandait la carte d'assurance-maladie, je leurs disais ; Tu ne l'auras pas, tu ne feras pas d'argent de plus par moi pour fourrer le gouvernement. Faque je me faisais renvoyer et la CNESST n'aimait pas ça mais avec cet argument, ils ne pouvaient pas me sanctionner. :D

Ils veulent être au privé, ben crisse, t'es privé de la carte mon crosseur. :D


Il y a certains services du privé qui est payé par la RAMQ comme les physios et autres mais il faut faire attention. Si tu paies ou que tes assurances privées paient, t'es pas supposé présenter la carte de la RAMQ.

____________________

Exactement, dans mon cas, c'était la CNESST qui payait. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum