Avatar

Les Londoniens craignent une ‘invasion extraterrestre’ (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 30 novembre 2022, 08:10 (il y a 484 jours) @ Jéromec

:cafe:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/les-londoniens-craignent-une-invasio...

Les Londoniens craignent une ‘invasion extraterrestre’ après avoir vu un faisceau de lumière dans le ciel

Deux Londoniens ont été pris par surprise la semaine dernière quand ils ont aperçu un faisceau de lumière dans le ciel.

Les Londoniens craignent une ‘invasion extraterrestre’ après avoir vu un faisceau de lumière dans le ciel
Les Londoniens craignent une ‘invasion extraterrestre’ après avoir vu un faisceau de lumière dans le ciel

Le duo a décrit ce phénomène comme une « lumière brillante traversant le ciel de Londres » avant de préciser que c’était allé aussi vite qu’une « étoile filante ».

Les deux Londoniens ont partagé ce qu’ils ont vu sur Reddit et ils n’ont pas été les seuls à avoir vu cette lumière dans la capitale anglaise.

Un autre témoin a déclaré : « Je l'ai vu depuis la M11 alors que je me dirigeais vers Londres. Il allait d'est en ouest, j'ai pensé que c'était une météorite. »

Une autre personne a affirmé avoir déjà vu ce phénomène deux semaines plus tôt, cette dernière déclarant : « L'un d'entre nous l'a vu pour la première fois, puis environ 10 minutes plus tard, nous l'avons tous les deux vu à nouveau. Il était au-dessus du centre de Londres, visible pendant environ 8 secondes à 19h49. »

De nombreuses personnes ont partagé leur récit sur internet mais un utilisateur de Reddit a laissé entendre qu’il aurait pu s’agir de la station spatiale internationale.

:alien1:

S'ils nous demande de nous conduire à notre leader, on lui offre De La Haine avec un billet allez seulement... où tu veux, le plus loin possible, si possible...

:alien1:

________________________

Le plus loin possible serait en direction de la lune mais avec un virus informatique pour l'envoyer directement au soleil ! :evil:

Ça serait un bon investissement ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum