Se faire manger tout cru à cause de Allen... (Forum)

par Jéromec, mercredi 30 novembre 2022, 10:26 (il y a 513 jours) @ Dédé

Les Sardines de Saint José ont bouffé tout cru la pauvre Ste-Flanelle devant des partisans déçus...

Je suis allé me coucher quand j'ai su que C'était Allen qui ne tiendrait pas en Haleine le match...

https://www.985fm.ca/nouvelles/525791/j-ai-trouve-le-canadien-tres-previsible-dany-dube

Revers de 4-0 contre les Sharks
«J'ai trouvé le Canadien très prévisible» -Dany Dubé
Publié le 29 novembre 2022 par Philippe Rezzonico | 98.5 Sports | Modifié le 30 novembre 2022

«J'ai trouvé le Canadien très prévisible» -Dany Dubé
François Lacasse NHLI/Getty Images


Il était difficile de ne pas tracer un parallèle entre l’absence de buts et l’inefficacité des Canadiens en avantage numérique au terme du revers de 4-0 de l’équipe contre les Sharks de San José.

Quatre buts – un dans un filet désert – d’un côté et aucun en six occasions de l’autre, avec un cinq-contre-trois de 57 secondes dans l’équation.

« Notre jeu de puissance nous a laissé tomber ce soir », a admis le capitaine Nick Suzuki.

« On doit être capables de marquer. Six occasions et un cinq contre trois… On doit au moins marquer un but. Il va falloir retourner au tableau. On a eu nos chances, mais ils ont bloqué beaucoup de tirs. On a tenté de trop forcer certains jeux. »

Nick Suzuki

« On a fait une bonne job pour avoir beaucoup de chances, mais il ne faut pas juste avoir des chances, a noté le défenseur Mike Matheson. Il faut scorer. On était trop à l’extérieur. Il faut aller devant le filet. »

L’analyste Dany Dubé a souscrit aux commentaires de l’un des joueurs montréalais, mais pas de l’autre.

« Les joueurs du Canadien ont été très rarement dans l’enclave. J’ai trouvé le Canadien très prévisible. Le jeu transversal (Suzuki-Caufield),c’était la carte postale. À un moment donné… Suzuki a dit qu’on forçait des jeux. Ce n’est pas juste ça. Les jeux étaient prévisibles. Les Sharks ont bloqué 28 tirs! »

Dany Dubé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum