Avatar

Un cri dans le Désert ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 05 décembre 2022, 12:27 (il y a 517 jours)

[image]

[image]

Je profite du peu qu'il y a de l'actualité d'aujourd'hui pour écrire un petit mot. De toute façon, ça fait déjà un bout que je ne me suis pas exprimé par le Verbe, tout aussi bien d'en profiter puisque ça demeure uniquement ici.

En parlant d'actualité, j'espère que vous appréciez l'actualité de la LNH avec mes résumés et les faits saillants vidéos. Je ne fais pas les autres sports, j'en aurais trop à faire parce que juste cette actualité de la LNH, ça me prend plus d'une heure pour envoyer tout ça.

Il ne faut pas que je m'en demande plus, la douleur névralgique est plus intense en cette période lunaire du croissant. Je dors lorsque je le peux sans trop de douleurs mais je suis tellement fatigué, je peux faire le tour du cadran sans me réveiller. C'est abominable pour l'abominable ! :D

La pleine lune du Sagittaire s'en vient bientôt ( le 7 décembre 2022 ) et durant cette période, je deviens encore plus sensitif pour les gens qui m'entourent, virtuellement et réellement. L'intensité de ce signe de Feu, éveille en moi la partie du Feu de mon ascendant Lion. D'ailleurs, mon intensité peut avoir l'aspect négatif puisque c'est mon signe de Terre qui me rend ainsi. Je devient un Taureau avec un archer qui tire des flèches. :evil:

Pour les gens durant cette période qui sont sous un signe de Feu, vont certainement le ressentir que le tact au tact est une chose très facile à faire, plus aisément dans cette période de l'année. Le signe du Sagittaire étant un signe qui ne se laisse pas vampiriser et dont pour la plupart, sont très prisés en public mais très peu d'élu.es en privé, selon leur entregent bien sûr, plus il y a de l'entregent, plus ça grossit cette affaire-là, il est évident que mâcher ses mots est une dureté mentale à instaurer dans le quotidien. :D

Mais oui mais, ce sont quand même parmi le zodiac qui ont une diplomatie innée, lorsqu'ils ne sont pas en rogne évidemment. :D

Chose certaine, les mots sont lancés à la vitesse d'une flèche et le Sagittaire sait viser la cible. Ça fait mal là où ça fait mal ! :mdr:

J'en sais quelque chose, ma dernière fille est Sagittaire ! :D

Vu qu'elle a le sang de mon sang, avec son ascendant de Feu ( Bélier ) ça tire pour tuer ! :D

Pour les signes d'Eau, vous ne serez pas en reste avec votre Eau bouillante. Vous serez à prendre par des pincettes ( vos pinces de Cancer et de Scorpion, mêmes les Poissons qui forment une pince ). Émotivement, vous vous sentirez parfois dépourvu en ne sachant pas trop quoi faire dans les situations conflictuelles, de peur que votre Eau fassent des Cloques sur les gens de votre environnement. Vous aurez le réflexe par contre, de vous retirer un peu plus de ces attractions bien humaines, un reclus bien que nécessaire mais bien à point pour mieux rebondir.

Pour les signes d'Air, l'ascension vous sera bien aisée, ça va être difficile de vous ramener sur terre parce que le Vent Austral vous soulèvera de terre. Avec vous la braise est faite pour se faire souffler ! :evil:

Même si je l'expliquerais, vous serez trop haut pour moi. :D

Blagues à part, que serait un Verseau sans son entregent, que serait les Gémeaux sans se sentir appuyés par ses pairs et que serait la Balance sans justice pour équilibrer son environnement ?

Pour les signes de Terre, vous serez les plus affectés durant cette transition lunaire. Vous aurez plus impression à vouloir vous cacher dans une grotte, devenir plus pantouflard, vous n'aimez pas ce que vous voyez. Vous aurez l'impression que la Terre tourne trop vite, que le temps soit qu'il soit trop long ou trop court, vous aurez très hâte de revenir à la maison. Même que et je peux me tromper, vous aurez tendance à vous isoler pour mieux apprécier ce que vous aimez par-dessus tout, la solitude. Surtout lorsque les choses ne vont pas à votre façon. :evil:

Vous êtes des êtres qui prônent l'introspection. Il vous faut beaucoup de temps pour en faire, c'est inné en vous. Le Capricorne aura tendance à faire plus de coucouning s'il est en couple, il aime l'hiver pour se retrouver au chaud à la maison. Le signe du Vierge l'ait tout autant mais pour lui, ce sont toutes les saisons qu'il apprécie être à la maison. Tant qu'au signe du Taureau, c'est un born to be alive, il est à la maison pour se reposer et réfléchir s'il est seul dans son coin. Être à la maison, c'est un accomplissement.

Bon fini ce résumé astrologique ! :D

Maintenant, si on discuterait de cœur à cœur ? Est-ce que premièrement, ça vous fait peur ?

Est-ce moi qui le voit ainsi, j'ai l'impression que l'humain est prisonnier de sa cage ou si vous préférez mieux, sa bulle ? Faites le tour du web là où il y a des discussions et compter les sujets où il y a une personne qui s'ouvre de l'intérieur. Oui oui, compter et vous vous apercevrez qu'il faut qu'une main pour comptabiliser. Pourquoi que c'est ainsi ?

Est-ce à cause que l'ouverture est mal vu ? Est-ce un principe de ne pas se sentir vampiriser ou s'est l'impression de se sentir juger ?

J'en pose des questions hein ? :mdr:

Bon je vous laisse cogiter là-dessus et si ça vous tente, écrivez-le. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum