Avatar

La nouvelle présidente de l'ASSNAT dit non au PCQ (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 07 décembre 2022, 22:14 (il y a 514 jours) @ Blake

Sti de braillard de tabarnack, on dirait un enculé à la Ti-Mine69 qui a toujours la même sti d'affaire à dire en essayant de monter sur la tête des autres membres de Vidangia.

Bien content que ce faux-cul à la face de pet sauce n'aura pas la clé pour entrer à l'Assemblée. :evil:

T'as pas gagné mon trou du cul, t'as pas le droit d'entrer, point final bâton. Faque mon Dudu, vas chier pis mange d'la marde sti ! :D

Dédé


Tabarnack! Tu ne les manques pas mon boswel. J'adore ça.

:mdr: :mdr: :mdr:

_____________________

Ce crisse de mongol pas couilles de câlisse, au lieu de pleurnicher comme un sti gamin qui se fait refuser une chose en faisant une crise de bacon et qui pollue la planète à force de s'essuyer les yeux avec des kleenex, devrait lâcher prise et faire ce que toute personne fait lors d'une défaite personnelle, se prendre en main et voir ce qui a cloché et prendre le moyen nécessaire pour atteindre son but. Pas chialer comme une couille molle bout d'crisse de marde à pépère ! :boss:

Sti d'insignifiant de calisse ! :enrage:


J'ai rarement vu un loser comme lui.

:D

__________________

Moi itou, assez rare mais le dernier avant lui fut le gros plein de marde à Couillard, sti qu'il a dégringolé ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum