Avatar

Sport LMB : Xander Bogaerts signe pour les Padres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 08 décembre 2022, 19:29 (il y a 513 jours) @ Blake

Source : Xander Bogaerts obtient un gros magot à San Diego

[image]


AGENCE QMI
Jeudi, 8 décembre 2022 08:39
MISE À JOUR Jeudi, 8 décembre 2022 08:57

Le joueur d’arrêt-court Xander Bogaerts poursuivra sa carrière avec les Padres de San Diego, qui lui ont consenti un contrat de 11 ans et de 280 millions $, mercredi.

C’est ce qu’a indiqué le quotidien «New York Post», ajoutant que le pacte comprend une clause de non-échange. Ainsi, la nouvelle acquisition de l’organisation californienne rejoindra un groupe comprenant d’autres gros noms, notamment Manny Machado, Juan Soto et Fernando Tatis fils.

L’athlète de 30 ans quittera donc les Red Sox de Boston, la formation pour laquelle il a évolué pendant les 10 premières années de sa carrière dans le baseball majeur. Il s’est d’ailleurs prévalu de l’option prévue à son entente précédente pour y mettre fin.

En 2022, Bogaerts a conservé une moyenne au bâton de ,307, totalisant 15 circuits et 73 points produits. Depuis ses débuts dans les grandes ligues, il a cogné 156 longues balles et fait marquer 683 points, tout en frappant 1410 coups sûrs. Le quintuple récipiendaire du Bâton d’argent a reçu quatre invitations à la classique des étoiles.

[image]

Avec 25M$ par année pendant 11 ans, c'est où que je signe ? :mdr:

Les Red Sox de Boston viennent de perdre ce très bon joueur d'arrêt-court, j'ai hâte de voir qui va le remplacer dans cette formation. Les Red Sox ont changé d'image depuis leur dernière conquête de la série mondiale en 2018. Ça va être difficile de faire mieux pour eux en 2023, ils ont fini bon dernier dans l'Est de la ligue Américaine de Baseball, avec cette fiche :

BOSTON
V D
78 84

J'ai l'impression que ce club va dormir longtemps au bas fond de la ligue pour quelques années, à moins d'un revirement plus que prometteur. :D


Méchant salaire.

_______________________

Pas mal plus que celui de la face de pet sauce ! :mdr:


La tête de la face de pet sauce devrait servir de balle de pratique pour ce joueur.

:D

______________

Pas certain qu'il va apprécier sa senteur de puisard ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum