Avatar

Sans musique, sans image ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 décembre 2022, 22:41 (il y a 504 jours) @ Blake

J'ai hâte que Noël passe au plus vite parce que je ne suis pas certain que ça soit bon de recevoir avec les virus qui circulent actuellement. J'ai beau avoir été vacciné et oui j'ai eu une réaction sur chacun des quatre reçu, j'ai quand même un gros doute pour l'efficacité surtout que mon système respiratoire est très fragile depuis la dernière fois que j'ai fait de l'œdème pulmonaire. Nenni que je ne peux pas voir personne, je me sens pris comme un hypocondriaque qui discute et transige avec la mort ! :D

Fondamentalement, je ne suis plus un enfant et je sais très bien que je ne revivrai pas les Fêtes d'antan, où la parenté faisait la tournée et en passant, arrêtait quelques heures à la maison, et bien souvent, ça demeurait à coucher puisque le caribou tombait dans les jambes. :D

Des cadeaux, j'en ai pas eu à la tonne vu la grosse famille que nous étions. Mais ceux que j'ai reçu, sont encore dans ma mémoire. Je me rappelle entre autre la piste de Hot Wheels et les autos qui allaient avec, comment oublier un tel moment en sachant que ça coûtait cher à cette époque. Recevoir un cadeau individuel, j'aimais moins. Le bonheur total, c'est d'avoir reçu un jeu de hockey de table pour moi et mes frères, ostique que ça jouer. :D

Dans le temps, les 4 derniers gars de la famille, allaient se coucher plus de bonne heure, et évidemment, j'étais parmi les 4. Mes jeunes frères étaient frénétiques à l'approche de Noël et vu que je ne voulais pas qu'ils se fassent chicaner, je trouvais toujours une façon de les calmer, bien souvent à leur racontant une histoire sur le fly. Ça marchait parce qu'ils s'endormaient vite. :D

Mais c'était aux Fêtes d'antan, et ici dans notre 2 et demi, on ne peut pas faire un gros party et ni faire une grosse tablée. D'ailleurs avec l'état de santé que nous avons actuellement, c'est bien difficile à tout préparer, mon ­"frame" de chat ne supporte plus grand chose. Jusqu'à présent, rien ne nous fait voir que nous aurons de la visite aux Fêtes, peut-être ma tite-tite-fillotte. Par contre, on va quand même réveillonner moi et ma Claudie, il me reste à préparer ce que je peux faire d'ici ce temps, lentement mais sûrement. :D

Dédé


Plutôt relaxe pour moi aussi. 4-5 personnes gros max sans plus.

________________

Ça va être plus que relaxe icitte, moi puis elle et elle puis moi ! :mdr:

On va se bitcher encore ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum