Avatar

Encore sur le fly ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 18 décembre 2022, 00:21 (il y a 504 jours)

J'ai essayé de me détendre en écoutant le match de hockey de ce soir, quelle drôle d'idée de se rendre compte que c'est une équipe de bas de classement, et en plus, le monde au Centre Bell après avoir huée en fin de deuxième, il faisait la vague à 4-1 contre le CH. C'est du bout pour bout batêche ! :D

Le pire avec une équipe de bas de classement, c'est que le prix d'entrée est le même, pas de bas prix avec Molson pis sa bière tablette même si elle est bien frette ! :D

Une vraie game de Nordindes avant qu'ils déménagent à Colorado sti ! :mdr:

Malgré tout, j'ai pris ça relaxe, bien effouerré sur le divan comme incrusté dans les coussins, jambes surélevées bien sûr pour éviter les spasmes, j'ai fermé le son de la télé parce que les maudits commenmenteurs disent du n'importe quoi comme pour essayer de vendre le spectacle, et je me suis branché sur la plateforme de Youtube pour écouter de la musique. Non sans passé au vidéomerdia pour placer mon pouce en-bas évidemment. :evil:

Là actuellement j'écoute une tune de Led Zeppelin :

On dirait que mon cerveau sonne la révolution. Pourtant je suis loin d'être un anarchiste puisque tu ne peux pas avoir plus pacifique que moi, sans doute une dose trop élevée de THC simonac ! :D

Je suis encore devant mon écran et la télé sans son et je regarde la game entre Vancouver et Winnipeg. Les Canuks sont entrain de manger une bonne volée, ils perdent 5-0 et il reste 8 minutes au match. Les Canucks, c'est un peu comme le Canadien, une équipe de bas de classement. Pas grave, au moins ce ne sont pas les Nordindes de ce soir. :D

Bon, il est tard, je vais aller pieuter. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum