Avatar

Qu'on se le dise, les ETs n'existent pas dans notre galaxie. (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 18 décembre 2022, 19:24 (il y a 495 jours) @ Blake

Allez expliquer ça à No Sir, il ne croirait même pas la moitié ce que physicien pense et affirme. Tellement borné avec ses ti-gris qu'il se sent supérieur jusqu'à agacer les pissettes de ti-gars ! :D

Dans le passé bien sûr mais bon, ça va lui rester jusqu'à sa mort.

N'empêche que les ti-gris jouent un grand rôle dans son cerveau de malade mental. :D

Bon, revenons au physicien et son affirmation. Je le trouve très logique à son approche d'un probabilité de communication technologique de notre planète vers une quelconque exoplanète de notre voie lactée. L'approche que l'on soit visiter l'est tout autant, pourquoi chercheraient-ils à savoir si notre monde est intelligent technologiquement parlant ? Sont-ils plus avancés que nous ou bien, ils ont la même peur d'être envahi ?

Néanmoins, même s'il n'y a aucune preuve tangible et réelle, je suis persuadé que la multidimension existe et qu'une technologie avancé puisse voyager dans ces couloirs de trou de verre et qu'un moment donné, quelqu'un trouve la façon de faire pour réaliser que le temps n'est pas seulement un compte à rebours, mais bien un plan indéfini.

D'ici ce temps, il faudrait penser à améliorer la situation de crise climatique. :D

Dédé


Très intéressant. Mais ça sert à rien de s'intéresser à ça car d'ici peu de temps, la cris climatique va nous avoir tué tous et toutes.

____________

À voir la situation, je dirais aisément que tu as entièrement raison. Par contre, l'humain a toujours su de s'adapter aux situations périlleuses aux quelles il a fait face dans son Histoire. Ce qui me fait dire que tant il y aura au moins quelques humains en survie sur cette planète, il y aura de la bêtise humaine !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum