Avatar

Un maudit pissou ! (Forum)

par Blake, mardi 03 janvier 2023, 00:40 (il y a 481 jours) @ Dédé

Source : Convoi 2.0: les plans de rassemblement à Winnipeg annulés


AGENCE QMI
Lundi, 2 janvier 2023 14:54
MISE À JOUR Lundi, 2 janvier 2023 14:57

Le convoi de la liberté 2.0, prévu à Winnipeg du 17 au 20 février, a été annulé par son organisateur à cause de «failles de sécurité» et d'«attaques» envers lui-même et son équipe.

Le fondateur de Canada Unity, James Bauder, avait initialement prévu un rassemblement de quatre jours à Ottawa, mais il a ensuite déclaré qu'il serait déplacé à Winnipeg.

Dans une longue publication Facebook faite le 31 décembre, il explique les motifs qui l’ont convaincu d’annuler totalement l'événement.

«La principale raison de l'annulation du Convoi de la liberté 2.0 est que, depuis que j'ai annoncé officiellement les plans de ramener le Convoi de la liberté 2.0 officiel dans la région d'Ottawa pour une réunion de 4 jours, j'ai eu plusieurs failles de sécurité et des attaques personnelles contre moi et d'autres membres de Canada Unity», a-t-il annoncé.

«En raison de multiples atteintes à la sécurité, le convoi officiel de la liberté de l'unité du Canada ne sera PAS impliqué à quelque titre que ce soit avec d'autres organisateurs d'événements similaires sur le thème du convoi prévus à Ottawa, Winnipeg, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Regina, ou Québec ou n'importe où ailleurs au Canada d'ailleurs», a précisé James Bauder.

[image]

C'est juste un maudit pissou, ça veut changer le monde en nous disant de nous réveiller et ce pissou de mes deux, ne sait que faire en abandonnant. Après avoir piger dans caisse des dons évidemment ! :mdr:

C'est clair comme de l'eau de roche, il n'était pas prêt pour faire de la prison car c'est bien ceci qui agit certainement comme une atteinte de la sécurité au-dessus de sa tête ! :evil:

Alors en sachant ceci, pourquoi qu'il a organisé ce convoi, pour ramasser une cagnotte de dons ?

Ostique que je ne suis pas fin ! :mdr:

Pendant ce temps là, les Éveillé.e.s sortent le cash et balancent ça par la fenêtre toute grande ouverte de ces gourous à 5¢. Allez mes caves, envoyez pis fermez-vous là ! :evil:

De très bons coucous, tellement bons que le narratif est bien transmis comme l'heure juste d'un vrai coucou.

Touka, bien content que ça se produise pas pour ces gens là-bas.

Dédé

C'était la même chose à Ottawa. Les coucous disaient que personne ne les sortiraient de là à la vie, à la mort. Aussitôt que les flics de la SQ, GRC et OPP sont arrivés, ils se sont sauvés comme de vrais pissous et les flics ont vidé ça assez vite.

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum