Avatar

PK Subban était prêt à signer à rabais pour rester à Mt (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 03 janvier 2023, 20:01 (il y a 480 jours) @ Blake

L'Ex Prédator et Canadiens s'explique....

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/pk-subban-etait-pret-a-signer-a-rabais-pour-re...

PK Subban était prêt à signer à rabais pour rester à Montréal toute sa carrière

Au cours des derniers jours, nous vous rapportions un extrait d'entrevue dans laquelle l'ancien défenseur étoile PK Subban dévoilait la vraie raison pour laquelle il croit que la direction du Canadien l'a échangé.
Selected by


Mais un autre extrait de cette entrevue fort intéressante circule présentement sur les réseaux sociaux et est tout aussi pertinent.

Il fait référence à sa fameuse dispute contractuelle avec le Canadien à l'époque où il se dirigeait tout droit vers une séance d'arbitrage avec Marc Bergevin jusqu'à ce que Geoff Molson n'intervienne et force son DG à lui offrir un contrat de 72 millions de dollars pour 8 ans, soit une moyenne de 9 millions par année.

Selon ses dires, s'il avait senti que Bergevin voulait le garder à Montréal toute sa carrière, il aurait signé un contrat à rabais même s'il venait de remporter le trophée Norris, remis au meilleur défenseur de la LNH.

"S'ils étaient venus me voir après que j'aie gagné le trophée Norris cette année là en me disant: 'On doit te donner crédit parce que tu as performé à la hauteur que tu le disais et maintenant nous voulons faire de toi un membre du Canadien pas seulement pour le temps de ce contrat mais pour le reste de ta carrière.', j'aurais signé un contrat de 7 millions par année. Ça n'avait pas besoin d'être si compliqué. J'ai grandi à Toronto en tant que fan du Canadien de Montréal. Il n'y a qu'un seul endroit où je voulais jouer de toute ma carrière. Je ne voulais pas jouer nulle part ailleurs et je ne comprend pas, en tant qu'organisation, lorsque tu as un joueur qui veut jouer pour ton équipe et tout donner à chaque soir, pourquoi tu n'y accordes pas plus d'importance. Mais c'est vrai que c'est une business au bout du compte."

- PK Subban

Clairement, les frictions entre Subban et Bergevin lors des négociations de contrat ont semblé faire dérailler la relation entre le défenseur étoile et l'équipe, au point où il n'était plus possible de le garder à Montréal quelques années plus tard.
Selected by


Auriez-vous souhaité voir Subban passer toute sa carrière avec le Canadien? Rappelons que la direction de l'équipe a annoncé qu'il sera honoré avant le match face aux Preds le 12 janvier prochain au Centre Bell.


Je n'aime pas vraiment Subban. C'est un trouble maker dans un vestiaire et il est trop excité. Mais avec une meilleure attitude et pas trop cher, pourquoi pas. Dédé m'aimera pas là.

:D

_________________

:D

C'est correct, je n'étais pas vraiment le meilleur fan de Subban mais l'avoir échanger pour un jack strap plein de marde, ça passer serré. :D

Je n'ai jamais aimé Chuck Weber ! :D

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum