Avatar

Victoire Canada Contre ÉPais Unis! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 janvier 2023, 13:04 (il y a 478 jours) @ Blake

Victoire éclatante mais ça avait mal commencé en ciboulot, je me croyais dans un match des Canadiens de Montréal ! :D


Les 2 goals refusés ont tout changés. Les Épais-Unis ont joué une meilleure game selon moi et ça patine en crisse du côté des Épais-Unis. En tout cas, ça jouait en crisse pour du junior.

_______________________

C'était à eux-autres de ne pas tricher ! :charlemagne:

Non mais sans farces, c'est vrai que l'équipe USA était meilleur mais faut croire que l'équipe Canada était encore plus meilleure ! :D


Il me semble que 1 des 2 buts refusés était bon. Mais je ne voyais pas bien avec le reprise que j'ai vu. Les Épais-Unis avaient une meilleure équipe mais la Canada a trouvé une façon de gagner et le goaler du Canada a fait aussi une différence. Plusse meilleure, pas sûr.

:D

_________________

Oui oui, ils étaient plusse meilleurs, ça toujours bien fini 6-2 pour le Canada ! :D

Les deux buts refusés n'étaient pas bons, le premier pour une obstruction au gardien et le deuxième, la rondelle était immobilisée sous la jambière du gardien et le joueur adverse a poussé la jambière avec son hockey.

Check :

Le joueur USA était dans le demi-cercle du gardien en faisant de l'interférence en marquant son but. Dès qu'un joueur touche la rondelle avec ses deux patins à l'intérieur du demi-cercle du gardien, le jeu s'arrête et la mise au jeu se fait à l'extérieur de la ligne bleue.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum