Avatar

Mon analyse du match (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 janvier 2023, 23:14 (il y a 477 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 06 janvier 2023, 16:17

Rangers 4 | Canadiens 1

Une première période sans histoire, me permettait de croire aux chances des Canadiens de remporter ce match, car dans les 5 derniers matchs, les Habs se faisaient sortir dès la première période. Ça s'est gâté en deuxième mais je dois avouer que St-Louis a les mains liés avec l'effectif qu'il a, parce que placer un Dandonov avec un Drouin en attaque à cinq, c'est comme donner de la salade a des crocodiles ! :D

D'ailleurs, ce duo a donné naissance à l'échappée de Kreider qui n'a pas raté sa chance de marquer, c'était en milieu de deuxième. Après les 10 minutes de la période, Allen a dégonflé la ballounne en accordant deux buts douteux en quelques minutes. Comment voulez-vous gagner avec un gardien de but numéro 2 comme numéro 1 et que c'est juste à lui la faute de ces buts poches et merdiques.

Malgré tout, Le CH a donné une bonne opposition et ça permis à Joel Armia de marquer son premier but de la saison. Le seul but des Rangers en troisième, était dans un filet désert, le CH les attaquait pour tenter de réduire le score mais Armia reçoit une punition douteuse sur Ryan Lindgren, le frère d'un ancien gardien du CH. Il ne restait plus beaucoup de temps de toute manière, Halak était hyper-concentré, il était toujours bien placé et aurait pu faire des arrêts les yeux fermés. :D

Voilà pour mon analyse.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum