Avatar

LNH : St-Louis 4 | Montréal 5 (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 08 janvier 2023, 16:53 (il y a 475 jours)

Analyse de cette rencontre :

Bien que je n'ai pas fait de description de la rencontre, j'ai pu quand même écouter le déroulement du match en faisant la construction du site de ma Claudie. Après deux périodes avec une égalité de 2-2, j'ai vraiment cru aux chances des Canadiens de remporter ce match. J'ai bien failli par contre ravaler lorsque les Blues ont pris les devant 4-3 au milieu de la troisième période, deux buts rapides que Jake «passoire» Allen a laissé passer trop facilement.

J'ai trouvé que Evgenii Dadonov a bien joué en compagnie de Joel Armia qui a inscrit 2 buts et du centre Jake Evans. Ils ont bourdonné souvent dans la zone adverse tout en contrôlant leur jeu défensif habituel, surtout à la dernière minute du match, ils ont été magistral. Cole Caufield a encore marqué, mine de rien il va atteindre les 30 buts très bientôt s'il poursuit sur cette lancée. Drouin et Anderson ont aussi bien joué en attaque mais en défensive, c'est lourd pour eux.

C'est juste de valeur que le CH manque un gardien de premier plan. Il me semble que les responsables décisionnels devraient se pencher sur cette faiblesse du club, à moins de laisser plus de chance à Montembeault de se faire valoir en jouant plus souvent que la «passoire».

Carte de pointage :

PREMIÈRE PÉRIODE

Blues
Brandon Saad (12) - (Brayden Schenn, Ivan Barbashev)
19:25

DEUXIÈME PÉRIODE

Canadiens
Joel Armia (2) - (Jake Evans, Evgenii Dadonov)
1:43

Blues
Alexey Toropchenko (2) - (Tyler Pitlick, Nikita Alexandrov)
6:59

Canadiens
Kirby Dach (6) - (Nick Suzuki, Christian Dvorak) sn
16:15

TROISIÈME PÉRIODE

Canadiens
Cole Caufield (23) - (Nick Suzuki)
0:36

Blues
Nikita Alexandrov (1) - (Calle Rosen, Tyler Pitlick)
2:29

Blues
Pavel Buchnevich (13) sn
4:42

Canadiens
Joel Armia (3) - (Jake Evans, Evgenii Dadonov)
7:20

Canadiens
Josh Anderson (11) - (Jonathan Drouin, Johnathan Kovacevic)
11:30

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum