Avatar

J'ai une question pour vous (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 11 janvier 2023, 20:59 (il y a 471 jours) @ SOL-1-invictus

Bonsoir tout le monde ! :-)

Quelle est votre opinion personnelle sur le fameux OVNI de la place Bonaventure du 7 novembre 1990 à Montréal ?

[image]

______________________

Difficile de répondre à cette question, n'étant pas un témoin du phénomène qui a été largement médiatisé depuis son évènement. Il y a des experts qui doutent que ce soit un phénomène extraterrestre en prétextant qu'il pouvait s'agir d'un phénomène tout à fait naturel, et d'autres qui semblent autant plus convaincus que c'en est un. Personnellement, je n'ai pas vraiment épluché le dossier qui est sans doute disponible sur internet, mais par contre, je suis plus à l'écoute des témoignages que par les expertises. Dans tout évènement du genre, il y a toujours un doute raisonnable à ce qui à trait le témoignage qui pourrait être défini comme inexplicable, c'est facile de tomber à une conclusion qui satisfait l'opinion public.

C'est bien que tu en parles. J'ai cependant une question pour toi, est-ce un but d'un début de discussion ou s'agit-il d'un questionnement d'ordre analytique ? En fait, quel est le but de ce questionnement d'ordre public ?

Dédé


Je voulais faire une introduction de ma venue avec un sujet intéressant pour le plaisir de jaser tout simplement.

__________________

J'aime bien ta réponse ! :)

Comme l'indique Blake dans son commentaire, ça serait plaisant de savoir ton point de vue sur ce sujet.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum