Avatar

$$$$$$$$$ (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 13 janvier 2023, 22:18 (il y a 485 jours) @ Blake

à mon avis, la priorité du Cé Hasch c'est de trouver un gardien #1 solide pour appuyer le club...

Le trio Goal Caulfied, Suzuki (Dach) est très très prometteur.. mais avec une défense comme un panier percée... si tu mets Primeau dans les buts C'est la catastrophe annoncée...

Patrick Roy #33 a été LA clef pour se rendre à la coupe Stanley...

Fake on réinvente pas la roue...

Du côté des attaquants il y a de la relève au Rocket de Laval.. suffit que certains vétérants du CH qui jouent pire que des recrues kâlissent leurs camp à la retraite..

:coupiedaucul:

C'est pas ''norma'' qu'un jeune comme Goal Caufield ait 144 tirs au buts plus que plusieurs vétérans additionnés ensemble...


Patrick Roy a été bon parce qu'il avait toute une défensive en avant de lui. Et malgré tout, il a échappé la médaille d'or Olympique. Ce que Brodeur n'a pas échappée lui. Brodeur était supérieur à Roy comme goaler. Avec une bonne défensive, Montenbeault pourrait faire la job.

_______________

100% d'accord, Montembeault a été un pilier comme gardien dans la ligue Majeur du Québec avec l'Armada de Blainville-Boisbriand. Plus il va jouer, plus il va s'améliorer !


Moi, je pense que Montenbault est sous-estimé. Le problème, c'est que la défensive n'est pas assez forte et il doit se surpasser à chaque game, ce qui n'est pas possible. Je n'ai rien contre Allen mais je préfère Montenbeault. Le CH doit absolument s'améliorer défensivement et je ne parle pas juste de défenseurs. Le CH accorde trop de lancers de qualité.

_____________________

Une équipe doit jouer en équipe. Me semble que ce n'est pas compliquer à comprendre ! :D


Le CH n'a pas l'air de comprendre ça. Pour eux, le jeu défensif semble ne rien vouloir dire.


$$$$$$$$$
Si tu comprends pourquoi le CH veut faire 8 matchs avec le Bleu MArde...
ça n'en dit long...[image]


Le bleu Nordindes.

:D

________________

Ils ont l'air des dindes de toute manière ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum