Avatar

GND 2 ans en retard... (Forum)

par Blake, samedi 14 janvier 2023, 21:52 (il y a 485 jours) @ Dédé

:D

J'en aurais bien d'autres comme par exemple :

- M. Legault, vous faites dur en tabarnack. Non seulement vous faites dur, vous êtes entrain de devenir la risée en politique avec votre laxisme sur vos supposées promesses à ce qui à trait le problème écologique que nous vivons par les drames causés par le dérèglement climatique, à votre laxisme à remodeler le système de la santé afin que les travailleurs et travailleuses puissent avoir des conditions de travail adéquates pour leur sécurité physique et mentale, ainsi que d'avoir une meilleure performance au lieu de vivre dans les débordements constant et annuel aux urgences des Centres Hospitaliers au Québec. En fait, la Santé fait autant dure que vous-même et vous en êtes le seul responsable. Quant à dire qu'il faut des imputations, la Santé vous impute câlisse !

Aussi Mme. la Présidente, le premier-ministre a nommé des incompétents dans cette sphère ministérielle en nommant comme ministre de l'Éducation, un parvenu qui se crisse royalement du français. Et comme ministre de la Sécurité Public, un plus laxisme que le premier-ministre qui ne sait même pas faire la différence entre taper sur un clou ou de déclouer. Et que dire Mme. la Présidente, d'un ministre des Énergies qui a certainement dépassé le record Guinness pour avoir autant d'enquête en éthique professionnelle et politique.

Le Québec est malade Mme la Présidente et il impute que le premier-ministre sorte de sa torpeur et qu'il sorte des Tranchées !


Tu devrais envoyer ça à GND.

:D

__________________

Il ne serait que faire avec ça, c'est une autre guidoune qui ne se force pas le cul ! :D


Pas mal sûr que tu saurais le convaincre avec ton verbe spectaculaire.

:D

____________________

Pas certain qu'il apprécierait ce que je lui dirais d'entrée de jeu ! :D


:mdr:

_______________

Premièrement, je lui ferais quelques aller-retour de tapes sur son mâche-patate en lui disant ; Réveilles sti de drogué de pouilleux de st-crême ! :mdr:

S'il pleure, je lui en crisse une autre tabarnack ! :mdr:

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum