Avatar

Un petit mot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2023, 02:42 (il y a 436 jours) @ Blake

Bonjour la gang,

Je suis entrain de finaliser le site de Beethoven pour ma Claudie. Il me reste que quelques datas à entrer mais le site aujourd'hui me donnait des maux de tête pour accepter la mise en forme, comme s'il ne voulait pas obtempérer l'enfant de nananne ! :D

Je reprendrai ce soir, question de lâcher prise un brin avant de crisser l'ordi par la fenêtre. :ordi:

:charlemagne:

D'ailleurs, je ne me sens pas trop en forme aujourd'hui, même chose pour ma Claudie. J'ai pourtant dormi une bonne nuit ( 12 heures de sommeil ) en me couchant tôt hier soir, en fait depuis deux jours que je me couche tôt. Les douleurs, ça épuise.

La semaine passé, j'ai été à un rendez-vous en clinique externe afin de voir le dermatologue pour mes taches sur le dos, j'ai vu la Dr. Iroux qui m'a rassuré vite fait en me disant que ce n'était rien, c'est juste un vieillissement de la peau et que c'est héréditaire. Me souvenant que mon paternel avait aussi ces taches, ça m'a convaincu. Elle m'a dit que j'avais bien fait de consulter, vaut mieux vérifier que de se faire des boutons avec ça ! :D

Actuellement, je suis bien campé sur mon divan, parce que la douleur m'accable comme ce n'est pas possible, et lorsque ça m'arrive, j'ai plein de visions qui se font, ça roule tellement vite dans ma caboche que j'ai l'impression que je me détache de mon corps. Alors pour éviter d'avoir un stress de plus, je m'allonge et j'écoute de la bonne musique, tout en écrivant ce qui se passe actuellement avec mon petit moi. La dernière vision que j'ai eu, j'ai vu des inondations un peu partout sur la planète, avec des orages violents. J'espère que l'humain trouvera une solution pour régler ce dérèglement climatique qu'il a formé avec sa pollution.

Je m'inquiète de ma Claudie, elle ne va pas bien ces temps-ci. Elle est couchée actuellement, elle avait des douleurs abdominales, elle a été se coucher et semble un peu mieux, elle dort. Elle a eu des quintes qui s'estompent lentement depuis deux jours, elle peut bien se sentir fatiguée. :-(

Voilà pour mon petit mot !

Dédé


Donne-moi ton truc car j'aimerais bien pouvoir dormir des 12 heures. J'ai bien de la difficulté avec le sommeil.

:D

___________________

Tu fumes 3 calumets et ça devrait fonctionner ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum