Avatar

CE QU'ARBER XHEKAJ A FAIT AVEC SA PREMIÈRE PAYE (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 janvier 2023, 11:54 (il y a 434 jours) @ Blake

Le match d'hier valait tellement pas de la marde que je préfère offrir une page d'histoire du jeune défenseur Xhekaj dont les parents ont fuis l'Europe de l'Est pour s'établir au Canada...

Ses parents ont fait des sacrifices pour lui offrir de l'équipement de hockey et l'aider à percer dans la ligne nationale de Hockey... sa mère travaille dans un garage chez Costco et son fils a la ferme intention d'aider ses parents à prendre leurs retraite...

PS : Dédé je boycotte les faits saillants tellement c'était gênant... heureux d'Avoir misé contre le CH pis son estie de chandail à marde....

https://www.habsetlnh.com/Nous-venons-dapprendre-ce-quArber-Xhekaj-a-fait-avec-sa-premi...

NOUS VENONS D'APPRENDRE CE QU'ARBER XHEKAJ A FAIT AVEC SA PREMIÈRE PAYE COMME JOUEUR DE LA LNH ET C'EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
PAR WILLIAM NADEAU


En entrevue avec le réseau Sportsnet comme nous vous le mentionnions hier, le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, a notamment accepté de révéler comment il a dépensé sa première paye, comme joueur de la LNH.

Ça en dit long sur sa famille et sur la personne qu'il est.

Arber est allé au Costco et il a acheté des électroménagers à ses parents.

Laveuse, sécheuse, réfrigérateur, etc... tout en neuf!

« Au début, je voulais leur donner un gros montant d'argent, ils le méritent tellement, mais je sais qu'ils n'auraient pas voulu l'accepter. » - WiFi

On adore, c'est vraiment une belle histoire et nous vous recommandons d'ailleurs, chaudement, ce mini-documentaire sur la famille Xhekaj:


Arber Xhekaj, un homme de coeur, avec de belles valeurs familiales. Bravo, on adore!

:bisou2:
Arber Xhekaj's Unlikely Road To The NHL | After The Horn

https://www.youtube.com/watch?v=6DisSoV0wJs&t=898s


Dans mon entourage, les gens adorent ce joueur. J'espère que le CH va le garder car il y aura sûrement de la demande pour lui le 3 mars.

_________________

S'ils échangent ce joueur, je maudirai le CH durant le restant de mon existence !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum