Avatar

Toronto vs Montréal, 1ière période (Forum)

par Blake, samedi 21 janvier 2023, 20:37 (il y a 17 jours) @ Dédé

Maintenant que Caufield ne fait plus parti des plans jusqu'à la fin de la saison, il y a cette game ce soir. Est-ce que les Canadiens avec ce qu'ils ont comme trios et défensives, peuvent rivaliser avec les Loosers de Toronto ?

C'est Samuel Montenbeault devant le filet des Habs et Ilya Samsonov pour Toronto. Il va falloir une discipline hors pair si les Habs veulent avoir un gain ce soir.

Le premier trio est composé de Suzuki, Pitlick et Anderson.

Bon la mise au jeu se fait. Toronto gagne la première mise au jeu. Déjà une attaque de Toronto. Un dégagement refusé pour Toronto. Mise au jeu en zone adverse.

Giordano marque pour les Leafs, à peine une minute de jeu. Toronto 1-0

Dadonov a failli compter, Samsonov trop fort pour immobiliser la rondelle. Toronto vient de frapper le poteau, Montembeault semble pas trop confiant. Le zèbre vient manquer une punition contre Toronto. Montembeault vient d'arrêter le jeu.

Les Habs semblent vouloir rivaliser, ça donne un peu de perspective pour ce match. Punition pour les Leafs, un peu de lousse pour les Habs. :D

L'attaque à cinq, pas fort jusqu'à maintenant, hors jeu à la ligne bleue. Il reste 1;03 de jeu de puissance. La deuxième unité est en jeu. Aucune conséquence.

Le jeu s'anime, Milander était en 2 contre 1 mais vise complètement à côté du but. Le CH donne une bonne opposition. Il reste 9:25.

Bon, commanditaires sti ! :boss:

Assurances Desjardins, ça fourre le monde et une annonce de HGrégoire auto et une tite-mise au jeu avec ça ? Bon, c'est Vidéotron qui a besoin de sous, comme s'il n'en faisait pas assez sti.

3 tirs au but de chaque équipe. mais c'est 1-0 Leafs. Le chronomètre s'écoule, pas d'attaque soutenue, on dirait deux équipes qui s'étudient. Il reste 4 minutes pour la période.

Järnkrok vient de marquer, 2-0 Leafs. Encore les crisses d'annonces plates de tabarnack ! :boss:

Auto Place, ça prend de la place et Pepsi sans sucre, de la marde en cacanne sti ! :boss:

La Habs en désavantage, ça regarde mal en ta ! Il reste 59 secondes pour la période. Montembeault vient de faire un arrêt. Mise au jeu à sa droite. Toronto gagne la mise au jeu. Suzuki a failli marquer mais le jeu est revenu vite en zone des Habs, Montembeault arrête le jeu.

Fin de la période, 2-0 pour les Leafs !

Toronto vont les manger tout rond.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum